# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
2 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
3 | Série | Grimm (2011) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
4 | Série | Murder (2014) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
5 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
6 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
7 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
8 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
9 | Série | iZombie (2015) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
10 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
11 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
12 | Série | Elementary (2012) | J'adore | 22/04/2019 |
13 | Film | The Perfect Date (2019) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
14 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
15 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
16 | Série | Les Nouvelles Aventures de Sabrina (2018) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
17 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
18 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'adore | 22/04/2019 |
19 | Série | Scorpion (2014) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
20 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 22/04/2019 |
21 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 22/04/2019 |
22 | Série | Lucifer (2016) | J'adore | 22/04/2019 |
23 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
24 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
25 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
26 | Série | One Piece (1999) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
27 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
28 | Film | Glass (2019) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
29 | Série | Dragon Ball (1986) | J'adore | 22/04/2019 |
30 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
31 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 22/04/2019 |
32 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
33 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 22/04/2019 |
34 | Film | Aquaman (2018) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
35 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
36 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
37 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 22/04/2019 |
38 | Série | Flash (2014) | J'adore | 22/04/2019 |
39 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
40 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
41 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 22/04/2019 |