# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Middle (2009) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
2 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
3 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
4 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
5 | Film | Là-haut (2009) | J'aime pas | 27/07/2018 |
6 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
7 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 27/07/2018 |
8 | Film | Cyprien (2009) | J'aime pas | 27/07/2018 |
9 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 27/07/2018 |