# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Scorpion (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
2 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
3 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime pas | 27/07/2018 |
4 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'adore | 27/07/2018 |
5 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
6 | Film | La Famille Bélier (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
7 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
8 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
9 | Film | Supercondriaque (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
10 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 27/07/2018 |
11 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
12 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
13 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 27/07/2018 |