# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 22/12/2019 |
2 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 22/12/2019 |
3 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 22/12/2019 |
4 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 22/12/2019 |
5 | Film | World War Z (2013) | J'adore | 22/12/2019 |
6 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 22/12/2019 |
7 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 22/12/2019 |
8 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime pas | 22/12/2019 |
9 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 22/12/2019 |
10 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime pas | 22/12/2019 |
11 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 22/12/2019 |
12 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 22/12/2019 |
13 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/12/2019 |
14 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'adore | 22/12/2019 |
15 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 22/12/2019 |
16 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 22/12/2019 |
17 | Film | Aladdin (2019) | J'aime pas | 22/12/2019 |
18 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 22/12/2019 |
19 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 22/12/2019 |
20 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'adore | 22/12/2019 |
21 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 22/12/2019 |
22 | Série | Downton Abbey (2010) | J'adore | 16/12/2019 |
23 | Film | 1921 (2018) | J'adore | 16/12/2019 |
24 | Série | Absentia (2017) | J'adore | 16/12/2019 |
25 | Film | American Nightmare (2002) | J'adore | 16/12/2019 |
26 | Film | American Nightmare 3 : Élections (2016) | J'adore | 16/12/2019 |
27 | Film | American Nightmare (2013) | J'adore | 16/12/2019 |
28 | Film | American Nightmare 4 : Les origines (2018) | J'adore | 16/12/2019 |
29 | Film | American Nightmare 2 : Anarchy (2014) | J'adore | 16/12/2019 |
30 | Série | The Purge (2018) | J'adore | 16/12/2019 |
31 | Série | Carnival Row (2019) | J'adore | 16/12/2019 |
32 | Film | Lake Bodom (2016) | J'adore | 16/12/2019 |
33 | Série | Into the Badlands (2015) | J'adore | 16/12/2019 |
34 | Série | Le Maître du Haut Château (2015) | J'adore | 16/12/2019 |
35 | Série | The Strain (2014) | J'adore | 16/12/2019 |
36 | Série | American Crime Story (2016) | J'adore | 16/12/2019 |
37 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 16/12/2019 |
38 | Film | K-12 (2019) | J'aime pas | 07/12/2019 |
39 | Film | Mary (2019) | J'adore | 07/12/2019 |
40 | Film | Haunt (2019) | J'adore | 07/12/2019 |
41 | Série | Preacher (2016) | J'adore | 07/12/2019 |
42 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
43 | Film | Drive (2011) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
44 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
45 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 28/06/2019 |
46 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 28/06/2019 |
47 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime pas | 28/06/2019 |
48 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
49 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
50 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
51 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 28/06/2019 |
52 | Film | Cold Prey 3 (2010) | J'adore | 28/06/2019 |
53 | Série | The Night Of (2016) | J'aime beaucoup | 30/04/2019 |
54 | Série | Slasher (2016) | J'adore | 28/04/2019 |
55 | Série | Frontier (2016) | J'adore | 28/04/2019 |
56 | Série | Hemlock Grove (2013) | J'adore | 28/04/2019 |
57 | Série | Morsure (2014) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
58 | Série | Poldark (2015) | J'adore | 28/04/2019 |
59 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
60 | Série | Sherlock Holmes (1984) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
61 | Série | The Terror (2018) | J'adore | 28/04/2019 |
62 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
63 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'adore | 28/04/2019 |
64 | Série | Ozark (2017) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
65 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'adore | 28/04/2019 |
66 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
67 | Série | 12 Monkeys (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
68 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
69 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
70 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
71 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
72 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
73 | Série | Murder (2014) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
74 | Série | The Last Kingdom (2015) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
75 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
76 | Série | Reign : Le Destin d'une reine (2013) | J'adore | 28/04/2019 |
77 | Série | Les Chroniques de Shannara (2016) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
78 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
79 | Série | Sherlock (2010) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
80 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
81 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
82 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
83 | Série | The Rain (2018) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
84 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 28/04/2019 |
85 | Série | Nu (2018) | J'aime pas | 28/04/2019 |
86 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime un peu | 28/04/2019 |
87 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
88 | Série | La caravane de l'étrange (2003) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
89 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 28/04/2019 |
90 | Série | Rome (2005) | J'adore | 28/04/2019 |
91 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 28/04/2019 |