# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
2 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
3 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
4 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
5 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
6 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
7 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
8 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
9 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
10 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
11 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
12 | Film | Titanic (1997) | J'aime pas | 01/07/2018 |
13 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
14 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
15 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
16 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime pas | 01/07/2018 |
17 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
18 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
19 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
20 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime un peu | 01/07/2018 |