# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Tu mourras moins bête (2015) | J'adore | 23/02/2020 |
2 | Série | The I-Land (2019) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
3 | Film | Batman: Mauvais Sang (2016) | J'aime beaucoup | 13/09/2019 |
4 | Film | La Ligue des justiciers vs les Teen Titans (2016) | J'adore | 13/09/2019 |
5 | Film | Teen Titans Le contrat Judas (2017) | J'aime beaucoup | 13/09/2019 |
6 | Film | Batman vs. Robin (2015) | J'adore | 13/09/2019 |
7 | Film | Le fils de Batman (2014) | J'adore | 13/09/2019 |
8 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime beaucoup | 13/09/2019 |
9 | Série | Wakfu (2008) | J'aime beaucoup | 12/09/2019 |
10 | Série | Preacher (2016) | J'aime beaucoup | 12/09/2019 |
11 | Film | Justice League Dark (2017) | J'aime un peu | 11/09/2019 |
12 | Film | Batman : Silence (2019) | J'aime un peu | 11/09/2019 |
13 | Film | Comme des bêtes 2 (2019) | J'aime beaucoup | 11/09/2019 |
14 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 25/07/2019 |
15 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
16 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 22/06/2019 |
17 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 18/06/2019 |
18 | Série | Dieux américains (2017) | J'adore | 17/06/2019 |
19 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime beaucoup | 07/06/2019 |
20 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 05/06/2019 |
21 | Série | Gomorra (2014) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
22 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'adore | 24/05/2019 |
23 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'adore | 24/05/2019 |
24 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 23/05/2019 |
25 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 23/05/2019 |
26 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 23/05/2019 |
27 | Série | Marvel's Cloak & Dagger (2018) | J'adore | 23/05/2019 |
28 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
29 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
30 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
31 | Film | Maléfique (2014) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
32 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 21/05/2019 |
33 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
34 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
35 | Film | Venom (2018) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
36 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
37 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
38 | Film | Justice League (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
39 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 21/05/2019 |
40 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
41 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
42 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
43 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
44 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 21/05/2019 |
45 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
46 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 21/05/2019 |
47 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
48 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 21/05/2019 |
49 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
50 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
51 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
52 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
53 | Film | Fury (2014) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
54 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
55 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 21/05/2019 |
56 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 21/05/2019 |
57 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
58 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
59 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
60 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 21/05/2019 |
61 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
62 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
63 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
64 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
65 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
66 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
67 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
68 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 21/05/2019 |
69 | Film | Shazam! (2019) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
70 | Film | Logan (2017) | J'adore | 21/05/2019 |
71 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
72 | Série | Lucifer (2016) | J'adore | 21/05/2019 |