# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Sortilège (2011) | J'adore | 19/12/2018 |
2 | Film | Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) | J'aime pas | 16/12/2018 |
3 | Film | Un monstre à Paris (2011) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
4 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
5 | Série | Jessie (2011) | J'aime pas | 20/08/2018 |
6 | Série | La légende de Camelot (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
7 | Série | Suburgatory (2011) | J'adore | 20/08/2018 |
8 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime pas | 07/08/2018 |
9 | Série | Vengeance (2011) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
10 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 07/08/2018 |
11 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
12 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
13 | Film | Identité secrète (2011) | J'adore | 07/08/2018 |
14 | Film | Sex Friends (2011) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
15 | Film | Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie (2011) | J'aime un peu | 07/08/2018 |