# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Arthur et la vengeance de Maltazard (2009) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
2 | Film | Alvin et les Chipmunks 2 (2009) | J'adore | 21/12/2018 |
3 | Film | Le Petit Nicolas (2009) | J'adore | 21/12/2018 |
4 | Film | High School Musical 3 : Nos années lycée (2008) | J'aime beaucoup | 21/12/2018 |
5 | Film | Je vais bien, ne t'en fais pas (2006) | J'adore | 21/12/2018 |
6 | Film | Un mariage de princesse (2004) | J'adore | 21/12/2018 |
7 | Film | Le Temps d'un automne (2002) | J'aime beaucoup | 21/12/2018 |
8 | Film | Le Royaume des chats (2002) | J'aime un peu | 21/12/2018 |
9 | Film | Mamma Mia! (2008) | J'adore | 21/12/2018 |
10 | Film | Jeux d'enfants (2003) | J'aime beaucoup | 21/12/2018 |
11 | Film | Princesse malgré elle (2001) | J'adore | 21/12/2018 |
12 | Film | Les Rebelles de la forêt (2006) | J'aime un peu | 19/12/2018 |
13 | Film | Never Back Down (2008) | J'adore | 18/12/2018 |
14 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
15 | Film | Comme chiens et chats (2001) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
16 | Film | Kuzco, l'empereur mégalo (2000) | J'aime pas | 16/12/2018 |
17 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
18 | Film | Volt, star malgré lui (2008) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
19 | Film | High School Musical 2 (2007) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
20 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
21 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
22 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
23 | Film | Madagascar (2005) | J'aime pas | 14/12/2018 |
24 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'adore | 14/12/2018 |
25 | Film | Gang de Requins (2004) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
26 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
27 | Film | Arthur et les Minimoys (2006) | J'adore | 14/12/2018 |
28 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
29 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
30 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'adore | 14/12/2018 |
31 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
32 | Film | Juno (2007) | J'adore | 14/12/2018 |
33 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 14/12/2018 |
34 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
35 | Film | Spy Kids (2001) | J'aime pas | 14/12/2018 |
36 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
37 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
38 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime pas | 14/12/2018 |
39 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
40 | Série | Star Wars : Clone Wars (2003) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
41 | Série | H2O (2006) | J'adore | 20/08/2018 |
42 | Série | La vie secrète d'une ado ordinaire (2008) | J'adore | 20/08/2018 |
43 | Série | Phénomène Raven (2003) | J'aime pas | 20/08/2018 |
44 | Série | Teen Titans (2003) | J'aime pas | 20/08/2018 |
45 | Série | Jimmy Neutron (2002) | J'aime pas | 20/08/2018 |
46 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime pas | 20/08/2018 |
47 | Série | Hannah Montana (2006) | J'aime pas | 20/08/2018 |
48 | Série | Phinéas et Ferb (2007) | J'aime pas | 20/08/2018 |
49 | Série | The Good Wife (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
50 | Série | Hell's Kitchen (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
51 | Série | Pawn Stars (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
52 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime pas | 20/08/2018 |
53 | Série | Las Vegas (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
54 | Série | The Middle (2009) | J'adore | 07/08/2018 |
55 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
56 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
57 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
58 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
59 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 07/08/2018 |
60 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
61 | Série | Les frères Scott (2003) | J'adore | 07/08/2018 |
62 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 07/08/2018 |
63 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
64 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
65 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
66 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
67 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
68 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 07/08/2018 |
69 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 07/08/2018 |
70 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
71 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 07/08/2018 |
72 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
73 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
74 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 07/08/2018 |
75 | Film | Là-haut (2009) | J'aime pas | 07/08/2018 |
76 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 07/08/2018 |
77 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
78 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 07/08/2018 |
79 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
80 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'adore | 07/08/2018 |
81 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 07/08/2018 |
82 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
83 | Film | Nanny McPhee (2005) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
84 | Film | Lolita malgré moi (2004) | J'aime pas | 07/08/2018 |
85 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime pas | 07/08/2018 |
86 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 07/08/2018 |
87 | Film | Scary Movie (2000) | J'adore | 07/08/2018 |
88 | Série | Dora L'exploratrice (2000) | J'aime pas | 07/08/2018 |
89 | Série | Heartland (2007) | J'adore | 07/08/2018 |
90 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 07/08/2018 |
91 | Série | Gossip Girl (2007) | J'adore | 07/08/2018 |