# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 04/07/2018 |
2 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
3 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 04/07/2018 |
4 | Film | Love, Simon (2018) | J'adore | 04/07/2018 |
5 | Film | Tomb Raider (2018) | J'adore | 04/07/2018 |
6 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
7 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 04/07/2018 |
8 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 04/07/2018 |
9 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 04/07/2018 |
10 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 04/07/2018 |
11 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'adore | 04/07/2018 |
12 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
13 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
14 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
15 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
16 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
17 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
18 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
19 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
20 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
21 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
22 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
23 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
24 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
25 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
26 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
27 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
28 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
29 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
30 | Film | Eragon (2006) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
31 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
32 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 04/07/2018 |
33 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
34 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 04/07/2018 |
35 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
36 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 04/07/2018 |
37 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 04/07/2018 |
38 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 04/07/2018 |
39 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
40 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 04/07/2018 |
41 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
42 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
43 | Film | Armageddon (1998) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
44 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime pas | 04/07/2018 |
45 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
46 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 04/07/2018 |
47 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
48 | Film | Lucy (2014) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
49 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 04/07/2018 |
50 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
51 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 04/07/2018 |
52 | Série | Il était une fois (2011) | J'adore | 04/07/2018 |
53 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
54 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 04/07/2018 |
55 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 04/07/2018 |
56 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 04/07/2018 |