# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 10/09/2019 |
2 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 09/09/2019 |
3 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 09/09/2019 |
4 | Film | Lara Croft : Tomb Raider (2001) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
5 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
6 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
7 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 01/09/2019 |
8 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
9 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
10 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
11 | Film | Doom (2005) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
12 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
13 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
14 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 01/09/2019 |
15 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
16 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
17 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 01/09/2019 |
18 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'adore | 01/09/2019 |
19 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 01/09/2019 |
20 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
21 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 01/09/2019 |
22 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 01/09/2019 |
23 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
24 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 01/09/2019 |
25 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
26 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 01/09/2019 |
27 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
28 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
29 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
30 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 01/09/2019 |
31 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
32 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
33 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
34 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 01/09/2019 |
35 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
36 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
37 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
38 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 01/09/2019 |
39 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
40 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
41 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
42 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
43 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
44 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |
45 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime beaucoup | 01/09/2019 |