[@lauratvpunkt] Y en a faut qu'ils arrêtent de se droguer. Sans parler d'adaptation, le film n'est qu'un clip de 1h45 où ça fait "Boum" "Splash" "Aaaaargh". Voilà. C'est pas un nanard mais franchement on est pas très loin.
Date de sortie française : 03 avril 2002
Durée : 1h40
Réalisateur : Paul W. S. Anderson
Musique : Marco Beltrami Marilyn Manson
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Reine Rouge, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Resident Evil est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
960 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
582 films - 14 séries
Créée par Morgan et son ciné
1081 films - 19 séries
Créée par LuckyB
218 films - 10 séries
Créée par Maxime Conseil
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Rafael OgierVIP
Un huis clos horrifique d'action efficace avec des bons moments de gore numérique jouissif.
Nem Nem
Meilleure film de la franchise. Le reste est à chier, sauf le 4 je crois avec Wesker qui se la joue Néo.
Christophe VG GeekVIP
Même si cette adaptation ne respecte pas l'oeuvre de base (perso je m'en fou), le film tient en haleine le spectateur du début à la fin
Samuel PoliVIP
Une adaptation libre, fidèle et réussite de la saga vidéoludique japonaise « résident evil ». Un film surprenant et stressant tenu par son ambiance de huis-clos horrifique et technologique porté par une réalisation abrupte et rapide, accompagné d’une bande de son d'angoisse douce
@lauratvpunkt
Y en a faut qu'ils arrêtent de se droguer. Sans parler d'adaptation, le film n'est qu'un clip de 1h45 où ça fait "Boum" "Splash" "Aaaaargh". Voilà. C'est pas un nanard mais franchement on est pas très loin.