[@SLYanis] Un troisième opus qui recycle des concepts (trop) usés du genre. C'était globalement assez prévisible. Ils se sont contentés du minimum. On retient une mise en scène convenable. Les enregistrements d'origine restent intriguants. Il faudra faire mieux pour le prochain chapitre.
Date de sortie française : 09 juin 2021
Durée : 1h51
Réalisateur : Michael Chaves
Musique : Joseph Bishara
« Conjuring : Sous l'emprise du Diable » est le théâtre d'une histoire glaçante faite de terreur, de meurtre et d'un mal inexplicable qui a bouleversé même les enquêteurs du paranormal aguerris que sont Ed et Lorraine Warren. Il s'agit d'un de leurs dossiers les plus sensationnels, dans lequel le combat pour l'âme d'un jeune garçon marque le départ d'une expérience comme personne n'en a jamais vécu. Pour la première fois dans l'histoire des États-Unis, un accusé de meurtre plaide la possession démoniaque comme défense.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Conjuring : Sous l'emprise du Diable est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
373 films
Créée par Constance Jourdain
716 films
Créée par Vinfast
1005 films - 17 séries
Créée par LuckyB
6638 films - 95 séries
Créée par Cinephile59
critique | 08 juin 2021
Critique & avis du film Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable, réalisé par Michael Chaves, dans ce 193e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?
Par Plot_Time
critique | 13 juin 2021
Retour vidéo sur le 3ème volet de la saga Conjuring qui, avec encore plus de recul qu'ici, s'avère vraiment pas terrible du tout...
Par JuDeMelon
critique | 17 juin 2021
Ma critique vidéo sur YouTube et sans spoilers !
Par MediaShow
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@SLYanisVIP
Un troisième opus qui recycle des concepts (trop) usés du genre. C'était globalement assez prévisible. Ils se sont contentés du minimum. On retient une mise en scène convenable. Les enregistrements d'origine restent intriguants. Il faudra faire mieux pour le prochain chapitre.
Soul Brook
C'est beau, mais on s'ennuie ferme.
Rafael ogierVIP
Il n’a pas la grandeur et la froideur des deux premiers, Il reste tout de même bien prenant. Par moment on dirait qu’il y a la pâte de James Wan malgré qu’il n’est plus derrière la caméra.
! Genre
Si le visuel reste élégant, la tension est clairement absente ici, la faute à un montage bâclé et une direction "thriller" pas vraiment efficace
Neo CosmicVIP
Le réal Michael Chaves laissait présager du pire, mais il a réalisé une suite sympathique. Mais , il n'est pas James Wan : Trop de références grossières à l'Exorciste et le concept déjà utilisé dans l'Exorcisme d'Emily Rose s'évacue vite. Un film sans plus avec ses fulgurances.
Loïc fait son Cinéma !
Aaaah je suis assez partagé entre j'aime un peu et j'aime beaucoup, la réalisation est sublime, les plans sont top, la mise en scène réussi fin j'ai rien à lui reprocher là dessus bien au contraire ! Scénaristiquement on a juste un film à jump scare malheureusement
LpKz86
le troisième opus est pour moi de trop, de plus conjuring 3 mélanges le monde parallèle est la sorcellerie rien a voir avec les histoires Conjuring de base
Chris Winnie GumpVIP
Un enquête moins prenante que les deux premiers mais reste tout de même intéressante. Les jump scare sont bien maîtrisés, les acteurs font le job, les FX sont également bien maîtrisés,..
Bref une réussite pour ma part. À voir !!!
Queenie Connor
Moi je suis fan inconditionnelle je crois.
@Pixelboy
Encore une suite qui repose sur les mêmes vieilles ficelles que les précédents opus. Ca manque de rythme, échoue à poser une ambiance et préfère la facilité des jumpscares. Ajoutez à ça une histoire basée sur des faits très discutables. Bref la recette Conjuring a encore frappé.
Raphael Jimenez
Tout simplement le plus mauvais des Conjuring, ça se ressent que c'est pas James Wan à la réalisation, ça fait pas peur, comparé au 1er on en est loin