critique | 25 août 2021
Un thriller honorable
A lire sur le blog de MediaShow !
Par MediaShow
[@MediaShow] Thriller honorable et se révèle plus intéressant que son prédécesseur : personnages crédibles, mieux rythmé, décors plus originaux et un bon casting ! Une suite à prévoir, où le réalisateur devra travailler davantage sur le réalisme du scénario quant à la résolution des énigmes.
Date de sortie française : 11 août 2021
Durée : 1h28
Réalisateur : Adam Robitel
Musique : Brian Tyler John Carey
Six personnes se retrouvent coincées à leur insu dans une autre série de jeux d'évasion et découvrent petit à petit ce qu'elles ont en commun pour les aider à survivre : que dans le passé, chacune d'entre elles a déjà eu à participer à ce jeu. Le groupe devra à nouveau déjouer les pièges mortels et s'en sortir vivant.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Escape Game 2 : Le monde est un piège est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
7858 films - 134 séries
Créée par Cinephile59
222 films - 39 séries
Créée par Samuel (Asmulgo) Poli
1017 films - 74 séries
Créée par WelcometoprimetimeB
69 films
Créée par Fabian
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Rafael OgierVIP
Une tension qui s’installe vite pour les 2 personnages principaux, les piège sont bien gérés, les énigmes sont parfois douteux, une fin qu’on voit venir mais c’est bien géré et efficace.
MediaShow
Thriller honorable et se révèle plus intéressant que son prédécesseur : personnages crédibles, mieux rythmé, décors plus originaux et un bon casting ! Une suite à prévoir, où le réalisateur devra travailler davantage sur le réalisme du scénario quant à la résolution des énigmes.
@PixelboyVIP
Ne comptez pas faire bosser vos méninges. Tout ici est prémâché et semble se dérouler dans un monde sans aucune cohérence ou crédibilité. Un comble ! Personnages, énigmes, rien n'a d'épaisseur. Donc il reste quoi ? Le regret de pas avoir passé 2h en escape game IRL entre potes.
Maïmouna Bécart
C'est quand même un peu mieux que le précédent opus.
@stanleykuVIP
A présent,le cinéma ne se cache plus de ses tableaux,de ses niveaux,de ses plateaux.Cadre centrifugé,hors champ napalmé,sans temps mort et sans notion du temps.«Escape game 2» aurait pu voir 2 freaks survivre.Il est plutôt un festival d’arrogance cérébrale.Vous ne savez rien...
Olivier golgoth
une bonne suite divertissante ! L'intrigue est plus développé que dans le 1er