Captain Watch

Captain Watch

[@boucher] Le meilleur de la trilogie d'Holland avec l'exploitation du multivers qui offre du fan service fun, et surtout une véritable évolution de Peter qui devient l'adulte responsable. Après, il y a des défauts de scénario, et Jon Watts offre encore une fois une mise en scène basique.

film Spider-Man: No Way Home (2021)

8,1/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Spider-Man: No Way Home

Date de sortie française : 15 décembre 2021

Durée : 2h28

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Après les événements liés à l'affrontement avec Mysterio, l'identité secrète de Spider-Man a été révélée. Il est poursuivi par le gouvernement américain, qui l'accuse du meurtre de Mysterio, et traqué par les médias. Cet événement a également des conséquences terribles sur la vie de sa petite-amie M.J. et de son meilleur ami Ned. Désemparé, Peter Parker demande alors de l'aide au docteur Strange. Ce dernier lance un sort pour que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, et cette action altère la stabilité de l'espace-temps. Cela ouvre le « multivers », un concept terrifiant dont ils ne savent quasiment rien...

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Spider-Man: No Way Home est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Morgan et son ciné

critique | 26 décembre 2021

CRITIQUE SPIDER MAN NO WAY HOME - Marvel + Lobotomisés = Marvélisés

On m'a dit que ma vidéo était meilleure que le film !

Par MorganCinema

Bomask

critique | 27 novembre 2021

Pourquoi Spider-Man : No Way Home est une erreur

No Way Home était-il destiné à être raté ? Bomask l'avait prédit et vous explique pourquoi !

Par Bomask

Amergame

critique | 15 décembre 2021

SPIDER-MAN : NO WAY HOME Critique (SPOILERS à 06:55) de MARVEL

Critique & avis du film Spider Man 3 : No Way Home par Marvel, réalisé par Jon Watts, dans ce 273e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

CINESHOW

critique | 15 décembre 2021

SPIDERMAN : NO WAY HOME - CRITIQUE

La voilà enfin, la conclusion tant attendue de la trilogie de Tom Holland après de nombreuses rumeurs, leaks, théories... Voyons voir qu'est-ce que ça donne Spider-man : no way home !

Par cineshow27

Guillaume Fait Son Cinéma

critique | 15 décembre 2021

SPIDER-MAN NO WAY HOME - CRITIQUE - SANS SPOILERS

Avis sur le dernier Spider-Man made in Mcu

Par harryarnoldi91

MOVIES 365

critique | 15 janvier 2022

les Flop de 2021

Bonjour, voici mes flops personnels sur l'année 2021 pour nous suivre sur nos différents réseau voici le lien : https://instabio.cc/3121119Jqhea9

Par Movies365

Illustre Connu

critique | 20 décembre 2021

Spider-Man : No Way Home

Une nouvelle critique sur le film Marvel Evènement, j'ai nommé Spider-Man : No Way Home ! Alors ? Réussite ou ratage ?

Par IllustreConnu

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime pas

    Morgan et son cinéVIP
    Trois acteurs valent le coup d'être revus dans leur rôle, mais juste pour leur jeu d'acteur car ils ne sont pas mis en valeur par la mise en scène. Scénario du niveau d'une hémorroïde explosée, montage pour éliminer les épileptiques, film limité pour des gens peu exigeants...

  • J'adore

    @Laud91VIP
    Que dire de ce film sans se faire défoncer par la team pas d'accord ? Niveau réalisation, c'est certes pas grandiose mais pour le reste, on retrouve les ingrédients des Spider-man (la fraternité, l'entraide, l'esprit d'équipe), quant au fan service, personnellement, j'ai adoré.

  • J'aime pas

    Yann Delmas
    Avis au scénariste : merci de verrouiller vos PC avant que vos gamins écrivent n'importe quoi et que ça finissent sur nos écrans. Merci.

  • J'aime un peu

    @PixelboyVIP
    Une entrée dans le multivers assez bourrine et maladroite. Le fan service est là mais le film ne repose QUE là dessus et c'est bien trop maigre. Ca manque d'histoire, d'écriture, d'humour efficace. C'est laborieux et se résume à un jeu de baston dédié aux nostalgiques. Dommage...

  • J'aime un peu

    Lucas Cedric BursiVIP
    Y a du bon, notamment sur le développement de Peter qui deviens enfin le galérien indépendant du comics, certaine scènes d'action lisible et cool et une bonne musique, mais le film ridiculise trop ses méchant et héros et n'a aucun intérêt sans la nostalgie des anciens films.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Le meilleur de la trilogie d'Holland avec l'exploitation du multivers qui offre du fan service fun, et surtout une véritable évolution de Peter qui devient l'adulte responsable. Après, il y a des défauts de scénario, et Jon Watts offre encore une fois une mise en scène basique.

  • J'aime un peu

    Axl CartoonsVIP
    C'est un film qui me frustre plus qu'il ne m'énerve. Je trouve que le fond a de bonnes idées au niveau du Spidey MCU qui devient vraiment Spider-Man et les raccord avec TASM ou la trilogie Raimi. Mais la réal épouvantable et le rythme épileptique foutent tout en l'air.

  • J'aime un peu

    CRYTOX CRITIK
    Pfffff, enlever le Fan Service inutile et on se retrouve devant une avalanche de FX qui fait ressortir le cote lisse et incohérent du scénario et je ne parle meme pas de la réalisation... J'était deja pas tres hypé mais la... Tous ca pour rien

  • J'aime pas

    Princesse Kubuya 🎆VIP
    Une catastrophe industrielle, justifiant un fan service baveux avec des conneries scénaristiques et du non sens. Le film échoue aussi en tant que suite de tout les autres, personnages réduit et mal développé. Et surtout un désastre artistique : C'est un viol de Cadavre. 🕷️

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    L'action est généreuse même si pas toujours bien montée. L'éclairage laisse parfois à désirer. Si certains retours sont réjouissants, ce multiverse trouve des justifications laborieuses pour réunir ses héros. Il fallait combler les carences du film, quitte à frôler l'overdose.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    C'est un fanfilm à 100 millions dollars. Rien à dire de plus.

  • J'aime un peu

    Bonimenteur françaisVIP
    En fait, le responsable de ce bordel, c'est Peter Parker.

  • J'aime un peu

    @BomaskVIP
    La scène avec Venom est un bon résumé : c'est gênant, pas drôle, incohérent, ça manque de Tobey Maguire mais heureusement le sorcier gitan nous a effacé la mémoire 😌

  • J'aime un peu

    Cliff HungerVIP
    Un scénario à la ramasse aux péripéties sans aucun poids et aux objectifs sans intérêts. Tout ce qui arrive est la faute de Peter, il n'y a aucune subtilité et zéro suspens, dommage les perso sont attachant et le film joli.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Le film a de gros problèmes de cohérence et de facilités avec une réalisation pas toujours à la hauteur mais la nostalgie de l'œuvre a fonctionné sur moi. Le film est bourré de fan service et offre une bonne évolution de personnage à Spidey. Pas un chef d'œuvre mais c'est sympa !

  • J'adore

    @YelesVIP
    une séance ciné franchement fun, une salle qui réagissait comme j'aime (des ooooh, des aaaaah, des applaudissements) un retour sur un certain passé plein de tendresse. Alors certes, la mise en scène n'est pas au top mais je n'ai franchement pas boudé mon plaisir.

  • J'aime un peu

    Gaëtan PugetVIP
    Loin d'être un vrai désastre, film trop long pour un scénario aussi faiblard que prévisible. A partir de la fin du 2ème acte, des clins d'œil appuyés sous couvert de blagues. On peut reconnaître quelques bonnes scènes d'action et l'évolution de Spider-Man. (Post crédit : LOL)

  • J'aime beaucoup

    Deanna Mite
    Moins bon que le précédent, le scénario est brouillon et se perd dans la multitude d'opportunités folles qui s'offraient pourtant à lui! Du coup, des longueurs, des scènes qu'on voit venir à des kilomètres et forcément une déception. Malgré ça, on reste attaché à Peter et Tom!

  • J'aime un peu

    @LelioVIP
    Un opus original qui répond globalement à ce qu'on en attend, mais gâté par des facilités scénaristiques, une réalisation très pauvre et une bouillie numérique. Plus proche d'un épisode de série que d'un film abouti, c'est assez plaisant à suivre sans être agréable à regarder.

  • J'adore

    @Erze
    Très bon film, critiqué à tort pour ma part, il y a tout ce qu'on aime dans un film de super-héros, action, émotion, fan-service et j'en passe. Le cast est fantastique et l'histoire est bien ficelé. Un j'adore mérité !!!!

  • J'aime pas

    Anthony Benguigui
    Cette convention de super héros et super vilains trop vieux pour se déguiser ainsi, gênant... c'est (déjà) moche visuellement, affreusement bête, frénétiquement agaçant, et ça pille dans son passé avec une débilité hallucinante... Bref, c'est de la merde

  • J'aime beaucoup

    Ikarius
    J'ai tout simplement adoré ! Quel joie de revoir de vieux acteurs que ce soit les méchants ou les gentils ! Hâte de savoir ce qu'il va se passer sur la suite :)

  • J'aime un peu

    SEB KEUNOT
    J'ai mis "j'aime un peu" car je suis bon client et que tout n'est pas à jeter. Mais il faut prendre le film pour ce qu'il est, un film pour les pré-ado.

  • J'aime pas

    Fyndir
    Prod : Les mec j ai une idée génial. On réuni tous les spidey, avec les acteurs originaux et les fans vont cracher leur tune !! Pas besoin de payer un chef op toute la tune passera dans le cast !!! Comment on fait pour justifier le scénar? Scénariste : Balec frère on a la magie

  • J'aime beaucoup

    Bastien Qlc
    Ambitieux et presque étonnamment... réussi ! Un vrai moment d'action mais également de plaisir partagé entre tous les acteurs. Le duo principal est complice, ça se sent. Beaucoup de pièges évités. Vivement... la suite ?!

  • J'aime un peu

    Bloodstorm
    De bonnes idées dans leur concept, quelques moments émotions ou d'humour qui marchent et une fin intéressante, mais film plombé par, entre autres, des moments facepalm ou lourds, des incohérences et... ce que racontent les 20 premières minutes n'a pas le traitement mérité

  • J'aime beaucoup

    Ciné Marvel
    Retirez le fan-service et vous n’aurez plus grand-chose à vous mettre sous la dent. Watts, malgré ses progrès, nous offre une mise en scène trop banale, et le scénario simpliste ridiculise certains personnages. Le développement de Peter et le dénouement sont cependant excellents.

  • J'aime un peu

    Kirck Mayasi
    En résumé: c’est du fan service à foison, on reconnaît le 3/4 des répliques avant même qu’elles soient dîtes, Le Spider-Man de Tom Holland a de VRAIS bases cette fois (après 5 films) mais par PITIÉ UN VRAI REAL CETTE FOIS (ils prendront Peyton Reed lol.)

  • J'aime un peu

    Lucas ROUTIER
    Ce long métrage est un mélange entre bonne idées et mauvaises idées. Certes la mise en scène part dans tous les sens et l'humour est parfois trop présente mais le film est sauvé grâce aux acteurs, à la musique et à l'art scénaristique de Peter Parker

  • J'adore

    @Vaguette
    Super films ! on a un retour de chaque acteurs et ca fait vraiment plaisir toujours fidèle a leurs caractère. Le film a durée 2h et je ne les ai pas vue passez. La fin nous annonce vraiment quelque chose de fou

  • J'aime beaucoup

    Nanobretagne
    Super concept qui annonce un super Docteur Strange… enfin on espère.

  • J'adore

    Benoit R
    un excellent opus qui fait le lien entre toutes les versions Spiderman. Excellent histoire, de la bombe !!

  • J'aime pas

    JeremystereVIP
    Je ne comprends pas comment on peut foirer un tel film dont les éléments étaient déjà développés jusque 20 ans auparavant. Jon Watts avait TOUTES les clés et il n'en a RIEN fait ! Comment peut-on être aussi créativement nul avec un écriture aussi faible ? J'ai détesté !

  • J'adore

    Fred_ Chronique
    Malgré des défauts évidents et récurrents (écriture, mise en scène), je n'ai pu m'empêcher d'apprécier. Pas le film de l'année, pas le meilleur du MCU, mais un plaisir coupable assumé et du gros GROS fan service / nostalgie qui fonctionne mine de rien. Mais VIREZ MOI JON WATTS!

  • J'adore

    @Animania
    Le scénario est vraiment limite limite, l'ouverture de multivers de cette façon est un peu trop facile.. Mais il faut rendre à César ce qui est à César, ce film fait vraiment plaisir.

  • J'aime beaucoup

    Yohan VlietinckVIP
    Même moi qui n'ai pas aimer les 2 premiers films Spider-Man du MCU j'ai malgré tout aimé le film, Holland et Zendaya joue un peu mieux que dans les précèdent film et le film et bien sur un gros piège à Nostalgie/Fan-service et je suis tomber dedans mais j'ai pris mon pieds.

  • J'aime un peu

    @UncleDrew
    Scénario creux basé sur un enchaînement de scènes fan service . Film beaucoup trop sur hypé comme c’ était prévisible Ce n est pas un mauvais film mais ce n est clairement pas le meilleur Spiderman. Il ne me laissera que peu de souvenirs .

  • J'aime pas

    Totoro Le Rigolo
    C'est l'histoire d'un bouffon qui a besoin de 2 gars qui font mieux que lui pour exister. Et il est pas vert.

  • J'aime pas

    Ti Julius
    Un épisode très mou, aux enjeux poussifs. Qu'ils en soient rendus à ressusciter les vieilles gloires prouve le néant scénaristique qui préside l'ensemble. On peut souhaiter accéder au dernier vœu du héros et oublier définitivement le pauvre Peter Parker...

  • J'aime pas

    Lindsen Leus
    Meilleure film d'une trilogie médiocre, aucun effort de la part du mcu sur le projet. Que ce soit dans l'histoire, la réal, ou le traitement. C'est scandaleux. Holland joue bien quand il la ferme, garfield et dafoe surnage.

  • J'aime pas

    Maxime Bordier
    On atteint le must du ridicule pour un film d'ation. A moins d'être une parodie des films Marvel ? Une empilation de super-héros débiles au pire ou qui envoient des mauvaises blagues au mieux pour sauver le monde.

  • J'adore

    dorian munoz
    Trois acteurs valent le coup d'être revus dans leur rôle, mais juste pour leur jeu d'acteur car ils ne sont pas mis en valeur par la mise en scène. Scénario du niveau d'une hémorroïde explosée, montage pour éliminer les épileptiques, film limité pour des gens peu exigeants. love

  • J'aime beaucoup

    Guillaume Enderli
    Un scénario pas dingue avec des méchants trop ridiculisés. Mais la fin du film est cool on retrouve la noirceur de la première saga de spider man ainsi que le fait qu’il devienne anonyme et une touche d’humour pas trop étouffante comparé au deux premiers. Bref un film sympa

  • J'aime un peu

    Samuel Hallak
    Je reconnais totalement que le "j'aime un peu" est surtout là a cause du fan service. Mais aussi au quelques idées qui dans un autres contexte aurait peu être intéressant comme l'idée de réhabiliter les méchants. Et pour une fois on a un film spider-man... Mais pas un bon film

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    On a enfin un Spider-Man avec Tom Holland plus mature. Du pur fans service fait intelligemment. Il souffre de l’humour du MCU, le reste est juste magique.

  • J'aime beaucoup

    Kénan Hulk
    C’est du super fan service grâce à la nostalgie, le développement de Peter Parker est excellent, et l’avenir du personnage s’annonce incroyable, mais le scénario est très simpliste et pas assez complexe, j’aurai préféré qu’il dure 2h40 pour qu’on exploite plus la partie méchants.

  • J'adore

    Louis Machart
    J'ai mis un j'adore, non pas pour le côté technique qui est réellement à revoir (mais je suis pas surpris de Jon Watts) mais en tant que fan de Spider-Man depuis l'enfance, ce film m'a soufflé et m'as fait ressentir des émotions fortes et c'est ce que j'étais venu chercher.

  • J'adore

    @Quashemyr
    La trilogie Holland est largement discutable et discutée, mais cet opus est de loin le meilleur et il est, plus "généralement" bon. Un Spider-Man plus osé, bien que restant dans la tendance "tout public" de Disney, ne boudez pas votre plaisir, allez le voir !

  • J'aime beaucoup

    Jérémie HenryVIP
    Qu'on se le dise tout de suite: le fan service et autres surprises sauvent le film et la franchise du massacre. Tom Holland et Cie n'ont vraiment pas la carrure pour interpréter leurs personnages respectifs et ça, ce sera d'autant plus flagrant dans cet épisode.

  • J'aime pas

    @ElioMerguezVIP
    c'est quoi cette manie de toujours vouloir renvoyer les gens "chez eux" ? Très Zemmourien comme rhétorique si vous voulez mon avis.

  • J'aime un peu

    Sebou et ses critiquesVIP
    Après un deuxième visionnage, il faut avouer que la présence des anciens Spider-Men vient éviter la catastrophe de ce film. Magnifique performance de Tom Holland dans ce film malgré tout

  • J'aime pas

    Le Petit Astronome
    Ils font venir tous les spider-man mais pas Miles Morales, c'est la preuv que ce film est une oeuvre raciste blancho-centrée ! Et le caméo de Stan Lee ? Hein il est où ? Choqué déçu !

  • J'aime pas

    YoyoVIP
    La scène de fin est sur Twitter* C'est tout pile ce que j'ai décrit. Sans surprise le goût cinématographique va très mal ! Ce film est une horreur, une insulte à la créativité, et j'en passe. En plus, de ne pas faire honneur au travail de Sam Raimi.

Casting du film Spider-Man: No Way Home

Actrices et acteurs

Réalisateur

Costumes et maquillage

Production

Scénario

Son

Equipe artistique

Image

Montage

Réalisateur(s)

Equipe

Effets visuels

Bande-annonce / teaser / trailer du film Spider-Man: No Way Home

TRAILER

Bande-annonce VOST
Bande-annonce VF
Spider-Man : No Way Home - Bande Annonce France [VF]

BEHIND THE SCENES

Et le titre du nouveau Spider-Man est...

Images du film Spider-Man: No Way Home

Citations et répliques cultes du film Spider-Man: No Way Home

salut peter

Ajoutée par lcc

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film