critique | 27 octobre 2021
Une daube !
« Venom : Let There Be Carnage » est une grosse déception et se classe parmi les pires films de super-héros Marvel !
Par MediaShow
[@Yeles] Difficile de faire un Venom fidèle au cannon sans Spidey. Quelques vannes sympa, mais ça n'est pas le fond de commerce de ce perso à la base. Les effets spéciaux vraiment pas au top. En revanche, scène post générique est alléchante ^^ - dommage que le film ne vaille que pour ça.
Date de sortie française : 20 octobre 2021
Durée : 1h37
Réalisateur : Andy Serkis
Musique : Marco Beltrami
Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock « cohabite » toujours avec le symbiote Venom. Alors qu’il tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation, Eddie se rend en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Venom: Let There Be Carnage est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
168 films
Créée par Morgan et son ciné
34 films
Créée par Morgan et son ciné
953 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
374 films
Créée par Constance Jourdain
critique | 27 octobre 2021
« Venom : Let There Be Carnage » est une grosse déception et se classe parmi les pires films de super-héros Marvel !
Par MediaShow
critique | 19 décembre 2021
Si tu veux un symbiote bien salé, viens voir cette vidéo !
Par MorganCinema
critique | 20 octobre 2021
Critique & avis du film Venom 2 : Let There Be Carnage de Marvel, réalisé par Andy Serkis, dans ce 253e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?
Par Plot_Time
critique | 20 octobre 2021
Mon humble avis sur Venom 2. (SPOILERS : C'est éclaté)
Par Leo_Mazzara
critique | 19 octobre 2021
Après de nombreux reports, voici enfin la suite de Venom sorti en 2018 à savoir Venom : Let There Be Carnage ! Suite réussie ou nanardesque ?
Par cineshow27
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Morgan et son ciné
Comment on peut avoir de l'or entre les mains et le transformer en merde ? La relation de couple entre Venom et Eddie est à peine développée sauf pour en faire de l'humour. L'humour cartoon et débile d'ailleurs, au putain de secours, tuez-moi !!! Et Carnage... psychopathétique !
@lauratvpunkt
C'est...Affligeant de nullité...Ce film m'a fait reévaluer le 1er volet. Qui finalement n'était pas si mal.
Édulcoré, fade, dans tout ce bordel, y a clairement que Woody Harrelson qui s'est éclaté. Pour le reste, passez votre chemin.
Bonimenteur françaisVIP
Un étron de plus dans l'infinité univers de la malaisance et du mauvais goût. Ce carnage est tel qu'ils ont essayé de mettre une relation homo qui ne fonctionne pas. C'était juste un teasing pour le prochain Spiderman. Lamentable.
@PixelboyVIP
Venom 2 avait pour seul intérêt la présence de Carnage. Or, comme dans le 1er, tout est aseptisé y compris Carnage, incarné par un Woody Harrelson éteint. Le film est vulgaire, les sous intrigues comateuses et on tente de rendre drôle un Venom qui n'est pas censé l'être. FUYEZ !!
Le Petit Astronome
Effectivement, le carnage est arrivé, il est provoqué par le scénario incompréhensible, des scènes racoleuses, une écriture très bizarre, et un méchant malheureusement trop anecdotique. Serkis se démpne pas trop mal en réalisation, mais rien de fulgurant.
Rafael ogierVIP
De potable je retiens juste la scène post-crédit, mais voir VENOM dans cette univers qu’on nous TIZE je dit non car il n’a pas sa place, Il faut créer un vrai VENOM pour cet univers parce que suis là il est débile et Tom Hardy se prend pour Jim Carrey sans son talent.
@Bomask
Meilleur que le 1er volet mais rassurez-vous c'est toujours turbo nanard, ultra lourd et rushé ! Plus fou : c'est Spider-Man 2, en poop ! Maintenant Sony, vous vous êtes bien marrés mais il est temps de rebooter tout ça 😘
Axl Cartoons
Les Zinzins de L'espace en pls...
Cinéman
Carnage est un méchant complètement raté, sans aucune motivation ou prestance, tout comme Venom qui est un comic relief insupportable. Les 2-3 idées de mise en scène ne parviennent pas à sauver cette comédie romantique rushée, sans aucun enjeu et qui ne raconte absolument rien.
Fred_ Chronique
NOM DE DIEU QUE C'ETAIT NUL!
J'avais "apprécié" le 1er, mais là... Venom sur scène qui fait un pitch sur la différence, un Cletus Kassady qui fait office d'enfant de coeur, aucun enjeux, aucun plaisir, on s'en branle clairement!
...
Hein, quoi? J'ai encore 20 caractères à écri
Ti JuliusVIP
Intrigue vue cent fois, enjeux nuls, personnages inintéressants... Sabotage ou ratage intégral ? Peu importe.
Dodo
Je reste sur ma position après avoir vu le 1er Venom que le scénariste est un homo qui s'assume pas en réalisant ses fantasmes en transformant cet univers en une espèce de Brokeback Mountain entre humain et symbiotes dans une ambiance porno-cartoonesque
Je suis dépité
Dr Glitch
j'ai jamais autant haït un film depuis que j'ai l'age d'en regarder.
L'adaptation est au fraises au point ou ca devient insultant, y a 0 scénario 0 personnages 0 ambitieux rien que dalle, Venom est devenu jar jar binks, on a fait un filler pour une scene post crédit c'est tout.
@YelesVIP
Difficile de faire un Venom fidèle au cannon sans Spidey. Quelques vannes sympa, mais ça n'est pas le fond de commerce de ce perso à la base. Les effets spéciaux vraiment pas au top. En revanche, scène post générique est alléchante ^^ - dommage que le film ne vaille que pour ça.
@UncleDrew
il aurait fallut un entre deux "j aime un peu et nul" j'ai bien aimé le Venom 1 mais celui ci est vide , c'est le néant. Sortie du peu d'humour , il ne reste rien. Assez déçu
Christophe VG Geek
Venom 2 n'est pas la daube annoncé, il est plus sombre et noire que le premier. Il y a une scène marquante avec des flics, et l'énorme scène finale qui déboite tout, avec un duel carnage et Venom aux petits oignons. L'humour est moins présent dommage,mais le spectacle est garanti
Fyndir
Franchement c'était génialement mauvais , avec des potes et des bières vous passerez un bon moment.
Aurélien BoucherVIP
Une suite logique du premier film, avec un Eddie Brock/Venom encore plus nul et de l'humour de maternelle encore plus accentué. Mais le tout reste sympa, avec Harrelson qui est très bon dans le rôle de Carnage (le meilleur point du film), et la mise en scène de Serkis qui marche.
YoyoVIP
Svp j'en ai marre de Sony, de Marvel.
Ils détruisent le travail de Sam Raimi.
Allez pas voir Far From machin..
Venom qui glisse "La responsabilité c'est pour les loosers"
MediaShow
« Venom : Let There Be Carnage » est une grosse déception et se classe parmi les pires films de super-héros Marvel : humour trop prononcé et pas adapté à l’univers du film, scénario inexistant, format trop court, personnages peu développés, casting moyen.
Arishem62
Encore pire que le premier opus, Venom 2 est court mais on a quand même le temps de s'ennuyer devant un film qui manque cruellement de développement de personnages.
Will Boot
Tout est dans le titre, ce film est un carnage. Rimant avec ratage, il fait office de Spawn du 21 ème siècle. Le matériau de base avait tout, et la mise en pellicule lui a tout ôté. Carnage n'a rien d'effrayant, les CGI donnent envie de vomir. Content de l'avoir raté en salle
Gaëtan PugetVIP
Vraiment mauvais. Scénario et personnages insuffisants. J'ai connu pire, je ne met pas un carton rouge car j'adore Woody Harrelson...
Maxime Bordier
A l'instar du premier, ce volet reste divertissant si l'on en attend pas trop.
Benoit R
Rien de bien excitant dans ce volet. Plus proche d'un "The Mask" que du 1er Venom. Vous avez aimé le 1 ??. Restez sur votre bonne impression...
Samuel Hallak
J'avoue la première partie avec la relation Eddie-venom m'a fait rire et était drôle le reste... J'aime pas l'idée même du film et j'aime pas le design de carnage
Kirck Mayasi
Je l’ai bien aimé malgré son humour forcé et cette manie de se rapprocher au Spiderman du MCU. Après vu NHW, j’hésite entre lequel des deux est mieux