Captain Watch

Captain Watch

[@Yeles] Difficile de faire un Venom fidèle au cannon sans Spidey. Quelques vannes sympa, mais ça n'est pas le fond de commerce de ce perso à la base. Les effets spéciaux vraiment pas au top. En revanche, scène post générique est alléchante ^^ - dommage que le film ne vaille que pour ça.

film Venom: Let There Be Carnage (2021) Canal+ OCS Go

5,7/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Venom: Let There Be Carnage

Date de sortie française : 20 octobre 2021

Durée : 1h37

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock « cohabite » toujours avec le symbiote Venom. Alors qu’il tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation, Eddie se rend en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Venom: Let There Be Carnage est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Une daube !

« Venom : Let There Be Carnage » est une grosse déception et se classe parmi les pires films de super-héros Marvel !

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Morgan et son ciné

critique | 19 décembre 2021

CRITIQUE VENOM 2 : LET THERE BE CARNAGE - Marvel au top médiocrité

Si tu veux un symbiote bien salé, viens voir cette vidéo !

Par MorganCinema

Amergame

critique | 20 octobre 2021

VENOM 2 : Let There Be Carnage Critique (sans spoil) de MARVEL

Critique & avis du film Venom 2 : Let There Be Carnage de Marvel, réalisé par Andy Serkis, dans ce 253e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

Le Geek Du Cinéma

critique | 20 octobre 2021

Venom 2 - Critique

Mon humble avis sur Venom 2. (SPOILERS : C'est éclaté)

Par the_geek_of_cinema

CINESHOW

critique | 19 octobre 2021

VENOM 2 : LET THERE BE CARNAGE - CRITIQUE

Après de nombreux reports, voici enfin la suite de Venom sorti en 2018 à savoir Venom : Let There Be Carnage ! Suite réussie ou nanardesque ?

Par cineshow27

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime pas

    Morgan et son cinéVIP
    Comment on peut avoir de l'or entre les mains et le transformer en merde ? La relation de couple entre Venom et Eddie est à peine développée sauf pour en faire de l'humour. L'humour cartoon et débile d'ailleurs, au putain de secours, tuez-moi !!! Et Carnage... psychopathétique !

  • J'aime pas

    @lauratvpunktVIP
    C'est...Affligeant de nullité...Ce film m'a fait reévaluer le 1er volet. Qui finalement n'était pas si mal. Édulcoré, fade, dans tout ce bordel, y a clairement que Woody Harrelson qui s'est éclaté. Pour le reste, passez votre chemin.

  • J'aime pas

    @PixelboyVIP
    Venom 2 avait pour seul intérêt la présence de Carnage. Or, comme dans le 1er, tout est aseptisé y compris Carnage, incarné par un Woody Harrelson éteint. Le film est vulgaire, les sous intrigues comateuses et on tente de rendre drôle un Venom qui n'est pas censé l'être. FUYEZ !!

  • J'aime pas

    Bonimenteur françaisVIP
    Un étron de plus dans l'infinité univers de la malaisance et du mauvais goût. Ce carnage est tel qu'ils ont essayé de mettre une relation homo qui ne fonctionne pas. C'était juste un teasing pour le prochain Spiderman. Lamentable.

  • J'aime pas

    Le Petit Astronome
    Effectivement, le carnage est arrivé, il est provoqué par le scénario incompréhensible, des scènes racoleuses, une écriture très bizarre, et un méchant malheureusement trop anecdotique. Serkis se démpne pas trop mal en réalisation, mais rien de fulgurant.

  • J'aime pas

    Ciné MarvelVIP
    Carnage est un méchant complètement raté, sans aucune motivation ou prestance, tout comme Venom qui est un comic relief insupportable. Les 2-3 idées de mise en scène ne parviennent pas à sauver cette comédie romantique rushée, sans aucun enjeu et qui ne raconte absolument rien.

  • J'aime un peu

    @YelesVIP
    Difficile de faire un Venom fidèle au cannon sans Spidey. Quelques vannes sympa, mais ça n'est pas le fond de commerce de ce perso à la base. Les effets spéciaux vraiment pas au top. En revanche, scène post générique est alléchante ^^ - dommage que le film ne vaille que pour ça.

  • J'aime pas

    Axl CartoonsVIP
    Les Zinzins de L'espace en pls...

  • J'aime pas

    Lucas Cedric BursiVIP
    j'ai jamais autant haït un film depuis que j'ai l'age d'en regarder. L'adaptation est au fraises au point ou ca devient insultant, y a 0 scénario 0 personnages 0 ambitieux rien que dalle, Venom est devenu jar jar binks, on a fait un filler pour une scene post crédit c'est tout.

  • J'aime pas

    Rafael ogierVIP
    De potable je retiens juste la scène post-crédit, mais voir VENOM dans cette univers qu’on nous TIZE je dit non car il n’a pas sa place, Il faut créer un vrai VENOM pour cet univers parce que suis là il est débile et Tom Hardy se prend pour Jim Carrey sans son talent.

  • J'aime pas

    @BomaskVIP
    Meilleur que le 1er volet mais rassurez-vous c'est toujours turbo nanard, ultra lourd et rushé ! Plus fou : c'est Spider-Man 2, en poop ! Maintenant Sony, vous vous êtes bien marrés mais il est temps de rebooter tout ça 😘

  • J'aime pas

    Ti Julius
    Intrigue vue cent fois, enjeux nuls, personnages inintéressants... Sabotage ou ratage intégral ? Peu importe.

  • J'aime pas

    Fred_ Chronique
    NOM DE DIEU QUE C'ETAIT NUL! J'avais "apprécié" le 1er, mais là... Venom sur scène qui fait un pitch sur la différence, un Cletus Kassady qui fait office d'enfant de coeur, aucun enjeux, aucun plaisir, on s'en branle clairement! ... Hein, quoi? J'ai encore 20 caractères à écri

  • J'aime pas

    Will Boot
    Tout est dans le titre, ce film est un carnage. Rimant avec ratage, il fait office de Spawn du 21 ème siècle. Le matériau de base avait tout, et la mise en pellicule lui a tout ôté. Carnage n'a rien d'effrayant, les CGI donnent envie de vomir. Content de l'avoir raté en salle

  • J'aime un peu

    Gaëtan PugetVIP
    Vraiment mauvais. Scénario et personnages insuffisants. J'ai connu pire, je ne met pas un carton rouge car j'adore Woody Harrelson...

  • J'aime pas

    Fyndir
    Franchement c'était génialement mauvais , avec des potes et des bières vous passerez un bon moment.

  • J'aime un peu

    @UncleDrew
    il aurait fallut un entre deux "j aime un peu et nul" j'ai bien aimé le Venom 1 mais celui ci est vide , c'est le néant. Sortie du peu d'humour , il ne reste rien. Assez déçu

  • J'aime un peu

    Benoit R
    Rien de bien excitant dans ce volet. Plus proche d'un "The Mask" que du 1er Venom. Vous avez aimé le 1 ??. Restez sur votre bonne impression...

  • J'aime un peu

    Samuel Hallak
    J'avoue la première partie avec la relation Eddie-venom m'a fait rire et était drôle le reste... J'aime pas l'idée même du film et j'aime pas le design de carnage

  • J'aime pas

    YoyoVIP
    Svp j'en ai marre de Sony, de Marvel. Ils détruisent le travail de Sam Raimi. Allez pas voir Far From machin.. Venom qui glisse "La responsabilité c'est pour les loosers"

  • J'aime pas

    MediaShow
    « Venom : Let There Be Carnage » est une grosse déception et se classe parmi les pires films de super-héros Marvel : humour trop prononcé et pas adapté à l’univers du film, scénario inexistant, format trop court, personnages peu développés, casting moyen.

  • J'aime pas

    Mando Wayne
    Je reste sur ma position après avoir vu le 1er Venom que le scénariste est un homo qui s'assume pas en réalisant ses fantasmes en transformant cet univers en une espèce de Brokeback Mountain entre humain et symbiotes dans une ambiance porno-cartoonesque Je suis dépité

  • J'aime pas

    Sebou et ses critiques
    Encore pire que le premier opus, Venom 2 est court mais on a quand même le temps de s'ennuyer devant un film qui manque cruellement de développement de personnages.

  • J'aime un peu

    Maxime Bordier
    A l'instar du premier, ce volet reste divertissant si l'on en attend pas trop.

  • J'aime un peu

    Kirck Mayasi
    Je l’ai bien aimé malgré son humour forcé et cette manie de se rapprocher au Spiderman du MCU. Après vu NHW, j’hésite entre lequel des deux est mieux

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Une suite logique du premier film, avec un Eddie Brock/Venom encore plus nul et de l'humour de maternelle encore plus accentué. Mais le tout reste sympa, avec Harrelson qui est très bon dans le rôle de Carnage (le meilleur point du film), et la mise en scène de Serkis qui marche.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Venom 2 n'est pas la daube annoncé, il est plus sombre et noire que le premier. Il y a une scène marquante avec des flics, et l'énorme scène finale qui déboite tout, avec un duel carnage et Venom aux petits oignons. L'humour est moins présent dommage,mais le spectacle est garanti

Casting du film Venom: Let There Be Carnage

Actrices et acteurs

Réalisateur

Image

Equipe

Production

Scénario

Réalisateur(s)

Equipe artistique

Son

Montage

Costumes et maquillage

Effets visuels

Bande-annonce / teaser / trailer du film Venom: Let There Be Carnage

TRAILER

Bande-annonce VF
Bande-annonce VOST
Bande-annonce 2 VOST
Bande-annonce 2 VF

Images du film Venom: Let There Be Carnage

Citations et répliques cultes du film Venom: Let There Be Carnage

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film