[@crytox955] Malgré une réalisation soigné et des FX magnifiques, le film reste très moyen sans réel innovation. Déception.
Date de sortie française : 22 juin 2022
Durée : 1h47
Réalisateur : Angus MacLane
Musique : Michael Giacchino
Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
111 films - 14 séries
Créée par Bonimenteur français
416 films
Créée par GSGY
74 films
Créée par LuckyB
543 films
Créée par Vinfast
critique | 19 juin 2022
Critique & avis du film Buzz l'Eclair (Lightyear de Pixar), réalisé par Angus MacLane, dans ce 342e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?
Par Amergame
critique | 20 juin 2022
petite critique avec et sans spoilers
Par harryarnoldi91
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Aurélien BoucherVIP
Un très sympathique film d'animation sur le personnage de Toy Story : Buzz L'Eclair, avec une bonne aventure de SF avec en plus des surprises avec la thématique du voyage dans le temps. Les personnages sont sympathiques, le tout est efficace malgré des points et un climax survolé
Jérémie Henry
Le gros problème de Buzz l'éclair vient du principe qu'il se prétend être sorti dans le années 90 alors qu'il opte pour le format et le contenu des films d'aujourd'hui. Rien ne colle à ce que l'on connaît de la personnalité et de l'univers dans lequel évolue Buzz.
CRYTOX CRITIK
Malgré une réalisation soigné et des FX magnifiques, le film reste très moyen sans réel innovation. Déception.
Axl CartoonsVIP
Buzz Lightyear est un étron intergalactique qui a la prétention de redcon le dessin animé alors que c'est une repompe totale. L'arc de Buzz, l'équipe, tout est pareil mais en complètement con et lourdingue.. Je préfère même pas parler de "l'empereur" (mon cul !) Zurg.
Bon film.