Captain Watch

Captain Watch

[@bibounde84] Pas vraiment une réussite. Bandits comme policiers ont appris à tirer chez les Stormtroopers, les cascades en voiture sentent le lowcost, le synopsis est du archi vu... Ca bouge, c'est sur mais ça aurait put être plus accrocheur.

film Ambulance (2022)

6,5/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Ambulance

Date de sortie française : 23 mars 2022

Durée : 2h16

Réalisateur :

Musique :

À Los Angeles, Will Sharp est un homme sans histoires de la classe moyenne. Alors qu'il a désespérément besoin de 231 000 $ pour les soins médicaux de sa femme, il contacte Danny son frère criminel pour l'aider. Celui-ci le recrute pour un braquage pouvant rapporter près de 32 millions de dollars : The LA Federal Bank Trust. Mais rien ne se passe comme prévu et les deux frères tirent sur un officier du LAPD. Pour s'enfuir, ils volent une ambulance. À son bord se trouvent Cam Thompson, une ambulancière, et l'officier de police mourant sur lequel ils ont tiré. Pendant la course poursuite infernale qui s’ensuit, Will et Danny vont devoir échapper aux forces de l’ordre surmotivées postées aux quatre coins de la ville, tenter de garder leurs otages en vie et éviter de s’entre-tuer tout en exécutant l’évasion la plus spectaculaire que la ville de Los Angeles n’ait jamais vue.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Ambulance est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Très décevant !

« Ambulance » est un thriller d’action décevant de la part de Michael Bay qui a su nous offrir des blockbusters plus marquants dans le passé.

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Plot Time

critique | 23 mars 2022

AMBULANCE Critique (sans spoil) | Réalisé par Michael Bay

Critique & avis du film Ambulance 2022, réalisé par Michael Bay, dans ce 309e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

Lily S'ennuie

critique | 26 mars 2022

Mon avis sur AMBULANCE - No spoilers

Bay est de retour, ça explose forcement mais est-ce que c'est bon ?

Par lily_s_ennuie

CINESHOW

critique | 24 mars 2022

AMBULANCE - CRITIQUE

Après un petit détour du côté de Netflix, Michael Bay revient au cinéma avec un pur film d'action se déroulant à Los Angeles ! C'est parti pour Ambulance !

Par cineshow27

Guillaume Fait Son Cinéma

critique | 24 mars 2022

AMBULANCE - CRITIQUE

Il s'agit de son grand retour au cinéma après le moyen, 6 Underground sur Netflix. Alors entre braquages, courses poursuites contre la police, actions en tout genre, que vaut ce film ?

Par harryarnoldi91

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    Faut s'accrocher devant un Michael Bay parce qu'on s'épuise corporellement et psychologiquement. Mais vraiment, j'ai pris mon pied devant ce film qui ne s'arrête jamais. C'est un vrai parc d'attraction mais qui a lui du cinéma. Oh yeah!

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un des Michael Bay les plus soignés à défaut de figurer parmi mes préférés. C'est un très bon film d'action où tout est une grosse course poursuite à la SPEED, avec en plus des personnages biens définis et de l'action plaisante. Avec en plus une mise en scène virevoltante.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Un film bourrin et généreux en action comme on pouvait s'y attendre de la part de Michael Bay. Ça va à 100 à l'heure ne laissant jamais le rythme se poser ce qui contribue à créer une tension de dingue. Enfin le casting est top et l'humour est efficace. Un pur shot d'adrénaline !

  • J'aime beaucoup

    Anthony Benguigui
    La meilleure partie GTA de ma vie, alors que j'avais pas de manettes en main !!! Bay cet immense gamin et surtout le meilleur placement financier du moment : donnez lui 40 millions... il vous les transforme en 150 millions à l'écran en 2h15.

  • J'adore

    Christophe VG Geek
    Michael Bay manette en main s'amuse comme un grand enfant dans ce film d'action original, sur vitaminé. Avec un récit autour de deux frères bien écrit,et une déesse qui les accompagnes. La course poursuite est maitrisé de bout en bout,et le final est très beaux émotionnellement

  • J'aime beaucoup

    Game OverVIP
    Survitaminé, Explosif, Rythmé, bref du pur Michael Bay dans le texte et la réalisation. Si vous aimez ce genre de cinéma, alors vous ne serez pas déçus. Belles prestations du duo Jake Gyllenhaal & Yahya Abdul-Mateen II 😌

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Digne d’un bon film bourrin des années 90. La caméra de Michael B est toujours aussi formidable. Une bonne course poursuite avec mine de rien pas mal de faux raccord.

  • J'aime beaucoup

    Guillaume PelliCulteVIP
    Un retour réussi pour M. BAY ! Une course poursuite intense et toujours bien réfléchis (malgré BEAUCOUP de faux raccords) au service d'un duo de frère de sang dont la tragédie intimiste nous mettra à rude épreuve. La pierre angulaire ? Les combats idéologiques autour de l'héroïne

  • J'aime un peu

    Benoit R
    Pas vraiment une réussite. Bandits comme policiers ont appris à tirer chez les Stormtroopers, les cascades en voiture sentent le lowcost, le synopsis est du archi vu... Ca bouge, c'est sur mais ça aurait put être plus accrocheur.

  • J'adore

    Will Boot
    Michael Bay au sommet de son art, qui parvient à innover dans un genre dont on pensait avoir fait le tour. Une LA magnifiée théâtre d'un film nerveux qui va pied au plancher, en parvenant à lettre de l'humain. Un réel shot d'adrénaline visuel et émotionnel ! Merci Michael Bay

  • J'aime pas

    MediaShow
    « Ambulance » est un thriller d’action décevant de M. Bay qui a su nous offrir des blockbusters plus marquants dans le passé. Outre le trio d’acteurs, le reste n’est pas à la hauteur des espérances : scénario brouillon et mise en scène certes généreuse, explosive mais indigeste.

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunkt
    Nerveux, plein de tension, porté par des acteurs impliqués et bon. Nous avons là un très bon Michael Bay. Le réal s'éclate à tenter de faire des choses inédites visuellement tout en racontant un scénario assez bateau dans le fond mais haletant. un très bon Michael Bay, à voir.

  • J'aime beaucoup

    Daruis Tramway
    Fini tes plans, Michel

  • J'aime beaucoup

    Guillaume Fait Son Cinéma
    Un retour en force de note ami Michael Bay dans le monde de l'action intense qui nous offre un film hautement divertissant.

  • J'aime pas

    Ti Julius
    On a beau s'y attendre, l'esthétique clipesque de Michael Bay est tellement éprouvante que l'on a hâte que tout ce cirque bruyant s'achève.

  • J'aime pas

    Juju Review🇨🇦
    Michael Bay c'est un enfant trop gâté a qui on donne du matériel dernier cri pour ne faire que des conneries stupides avec.

  • J'adore

    benoit geyerVIP
    speed 2 le voila réalisé par Michael bay , une réal ultra dynamique la caméra n'arrête jamais de bougé sans pour autant donné la nausée, une tension qui ne nous lâche pas jusqu'à la fin de cette folle course poursuite de presque 2h, un pur bonheur pour les fan de Michael bay.

  • J'aime beaucoup

    Ursus
    Wow, du calme avec les drones ! Mais à part ces plans à vomi inutiles, Bay offre un plaisir bourrin écrit comme dans les 90's et filmé avec le talent de clippeur fou qu'on lui connaît. Ça tourne, ça tangue, ça coupe et découpe sans arrêt mais reste lisible et jouissif de A à Z.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Michael Bay repousse les limites de tout ce qu’il peut faire en terme d’action non-stop. La réalisation a des idées démentes mais l’abus de gros plans rend trop de scènes illisibles. Ça reste très divertissant et ça sait où il va.

  • J'aime un peu

    Monsieur Aramis
    Bon, ce n'est pas le scénario de l'année mais on est toujours content quand ils pètent un tas de caisses et que ça shoot dans tous les sens. Sinon effectivement, il ne reste pas grand chose de vraiment crédible ni d'innovant scénaristiquement dans ce braquage qui tourne mal.

  • J'aime un peu

    geographe
    Deux heures non stop de poursuite dans les rues de Los Angeles. Contrat rempli pour Michael Bay qui lâche un actionner nerveux, parfois épuisant mais maîtrisé si tant est que le chaos de l'ami Bay puisse être maîtrisé même si Jake Gyllenhaal est à la limite du supportable.

  • J'aime pas

    l'edoniste
    Le petit Michael a récemment reçu une petite ambulance dans sa collection de voitures miniatures. Du coup ça fait: VROOM! PAF! PIN-PON PIN-PON! BOOM! Comment peut-on prendre du plaisir à regarder un enfant faire des collisions avec ses petites voitures pendant 2h? Ça m'échappe.

Casting du film Ambulance

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Montage

Son

Scénario

Image

Costumes et maquillage

Effets visuels

Equipe artistique

Bande-annonce / teaser / trailer du film Ambulance

TRAILER

Ambulance - Bande annonce VF [Au cinéma le 23 février]
Ambulance - Bande annonce VOST [Au cinéma le 23 février]

Images du film Ambulance

Citations et répliques cultes du film Ambulance

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film