Mon top des meilleurs films avec Nicole Kidman que j'ai vus. L'ex Madame Tom Cruise, mais aussi Chase Meridian, Grace (Kelly, Mulligan ou Stewart), ou Alice Hardford. Spoiler, je n'ai pas encore vu Eyes White Shut ou Dogville mais ça viendra. Enjoy ! Note : Je mets tous les films que je considère comme bon et que j'ai vu avec l'actrice. Y compris les doublages et les séries.
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu