# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime pas
|
25/04/2024 |
2 |
Film |
Fido
(2006)
|
J'aime pas
|
13/11/2023 |
3 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/08/2023 |
4 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
21/08/2023 |
5 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime pas
|
06/01/2023 |
6 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/10/2022 |
7 |
Film |
Un gars une fille - Vol.7 - Pour le meilleur et pour le pire
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2022 |
8 |
Film |
Un gars une fille - Vol.1 - Les Tribulations de Chouchou et Loulou
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2022 |
9 |
Film |
Un gars une fille - Vol.2 - La vie délirante de Chouchou et Loulou
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2022 |
10 |
Film |
Un gars une fille - vol.3 - En Privé, En Société
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2022 |
11 |
Film |
Un gars une fille - Vol.4 - La semaine, Les vacances
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2022 |
12 |
Film |
Un gars une fille - Vol.5 - Plaisirs et galères
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2022 |
13 |
Série |
RuPaul's Drag Race
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/08/2022 |
14 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime pas
|
17/05/2022 |
15 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/05/2022 |
16 |
Film |
Ali Baba et les 40 Voleurs
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/05/2022 |
17 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/01/2022 |
18 |
Film |
Cube² : Hypercube
(2002)
|
J'aime pas
|
30/06/2021 |
19 |
Série |
The Cleveland Show
(2009)
|
J'aime pas
|
15/03/2021 |
20 |
Série |
Pawn Stars
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2021 |
21 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime pas
|
15/03/2021 |
22 |
Film |
28 semaines plus tard
(2007)
|
J'aime un peu
|
24/02/2021 |
23 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/12/2020 |
24 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/12/2020 |
25 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/10/2020 |
26 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/10/2020 |
27 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/10/2020 |
28 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime un peu
|
11/10/2020 |
29 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2020 |
30 |
Film |
La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la rue
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/09/2020 |
31 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2020 |
32 |
Film |
Hostel, chapitre II
(2007)
|
J'aime pas
|
20/05/2020 |
33 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2020 |
34 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2020 |
35 |
Série |
Totally Spies!
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/04/2020 |
36 |
Film |
Hostel
(2005)
|
J'aime pas
|
01/04/2020 |
37 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2020 |
38 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'adore
|
26/03/2020 |
39 |
Film |
Le Roi lion 3 : Hakuna matata
(2004)
|
J'aime pas
|
15/03/2020 |
40 |
Film |
Écrire pour exister
(2007)
|
J'adore
|
05/03/2020 |
41 |
Film |
Les Contes de Terremer
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2020 |
42 |
Film |
The Descent
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/12/2019 |
43 |
Film |
Le Goût des autres
(2000)
|
J'aime un peu
|
27/11/2019 |
44 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
24/11/2019 |
45 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'adore
|
15/10/2019 |
46 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
08/10/2019 |
47 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/09/2019 |
48 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/09/2019 |
49 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime pas
|
17/09/2019 |
50 |
Film |
Le Garçon au Pyjama Rayé
(2008)
|
J'adore
|
16/05/2019 |
51 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/04/2019 |
52 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
27/04/2019 |
53 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
27/04/2019 |
54 |
Film |
Le Cas 39
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2019 |
55 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'aime pas
|
04/03/2019 |
56 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2019 |
57 |
Film |
La Traversée du temps
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/02/2019 |
58 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/02/2019 |
59 |
Film |
P.S. I Love You
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/02/2019 |
60 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime pas
|
02/02/2019 |
61 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
62 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2019 |
63 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2019 |
64 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
24/12/2018 |
65 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'adore
|
13/12/2018 |
66 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/12/2018 |
67 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/12/2018 |
68 |
Film |
Il était une fois
(2007)
|
J'aime un peu
|
08/12/2018 |
69 |
Film |
Death Note : The Last Name
(2006)
|
J'aime pas
|
07/12/2018 |
70 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/11/2018 |
71 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'adore
|
22/11/2018 |
72 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2018 |
73 |
Film |
Garfield 2
(2006)
|
J'aime pas
|
12/11/2018 |
74 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
12/11/2018 |
75 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime pas
|
12/11/2018 |
76 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
12/11/2018 |
77 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2018 |
78 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2018 |
79 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
80 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
81 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
82 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
83 |
Film |
Souris City
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
84 |
Film |
Les Rois de la glisse
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
85 |
Film |
Chicken Little
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
86 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
87 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
88 |
Film |
Leroy & Stitch
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
89 |
Film |
Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
90 |
Film |
Stitch! : Le Film
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
91 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
92 |
Film |
Le Livre de la Jungle 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
93 |
Film |
La légende de Tarzan & Jane
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
94 |
Film |
Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
95 |
Film |
La Fée Clochette
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
96 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
97 |
Film |
101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
98 |
Film |
Spirit, l'étalon des plaines
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
99 |
Film |
Balto 3 : Sur l'aile du vent
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
100 |
Film |
Balto 2 : La quête du loup
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
101 |
Film |
Le Sortilège de Cendrillon
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
102 |
Film |
Cendrillon 2 : Une vie de princesse
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
103 |
Film |
Bambi 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
104 |
Film |
Mulan 2 (la mission de l'Empereur)
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
105 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
04/11/2018 |
106 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/11/2018 |
107 |
Film |
17 ans encore
(2009)
|
J'aime un peu
|
16/09/2018 |
108 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2018 |
109 |
Film |
Prédictions
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/07/2018 |
110 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2018 |
111 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/07/2018 |
112 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/07/2018 |
113 |
Film |
Arthur et la vengeance de Maltazard
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/07/2018 |
114 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime un peu
|
11/07/2018 |
115 |
Film |
Alvin et les Chipmunks 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/07/2018 |
116 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
11/07/2018 |
117 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime pas
|
11/07/2018 |
118 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime un peu
|
11/07/2018 |
119 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime pas
|
11/07/2018 |
120 |
Série |
Les frères Scott
(2003)
|
J'aime pas
|
11/07/2018 |
121 |
Série |
H2O
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
122 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
123 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
124 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
125 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/07/2018 |
126 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime pas
|
10/07/2018 |
127 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime pas
|
10/07/2018 |
128 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime pas
|
10/07/2018 |
129 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
130 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
131 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
132 |
Série |
Gantz
(2004)
|
J'aime un peu
|
09/07/2018 |
133 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
134 |
Série |
Elfen Lied
(2004)
|
J'adore
|
09/07/2018 |
135 |
Série |
Code Lyoko
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
136 |
Série |
ChäoS;HEAd
(2008)
|
J'aime pas
|
09/07/2018 |
137 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'aime un peu
|
09/07/2018 |
138 |
Série |
Air Gear
(2006)
|
J'aime pas
|
09/07/2018 |
139 |
Série |
The Middle
(2009)
|
J'aime pas
|
09/07/2018 |
140 |
Série |
Junjou Romantica
(2008)
|
J'aime un peu
|
20/06/2018 |
141 |
Film |
102 Dalmatiens
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
142 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
143 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
144 |
Film |
Planète 51
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/05/2018 |
145 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime un peu
|
12/05/2018 |
146 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
147 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
148 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
01/05/2018 |
149 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/05/2018 |
150 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime un peu
|
01/05/2018 |
151 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime pas
|
01/05/2018 |
152 |
Série |
Scènes de ménages
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/05/2018 |
153 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime pas
|
01/05/2018 |
154 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/04/2018 |
155 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/04/2018 |
156 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
157 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
158 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
159 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
160 |
Film |
Star Wars : Un voyage musical
(2005)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
161 |
Film |
[REC]²
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
162 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
163 |
Film |
Vertige
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
164 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
165 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
166 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
167 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
168 |
Film |
Sex revelations
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
169 |
Film |
Saw 4
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
170 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
171 |
Film |
Saw 6
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
172 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
173 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
174 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
175 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
176 |
Film |
La Passion du Christ
(2004)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
177 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
178 |
Film |
Numéro 9
(2009)
|
J'adore
|
21/04/2018 |
179 |
Film |
My summer of love
(2004)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
180 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
181 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
182 |
Film |
Lucas, fourmi malgré lui
(2006)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
183 |
Film |
Kongekabale
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
184 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
185 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
186 |
Film |
Je te mangerais
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
187 |
Film |
Joue-la comme Beckham
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
188 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
189 |
Film |
Fuite de cerveaux
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
190 |
Film |
The Human Centipede
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
191 |
Film |
Hatchi
(2009)
|
J'adore
|
21/04/2018 |
192 |
Film |
Good Bye Lenin!
(2003)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
193 |
Film |
The Grudge 3
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
194 |
Film |
The Grudge 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
195 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
196 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
197 |
Film |
Frère des ours 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
198 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
199 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
200 |
Film |
Fast & Furious 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
201 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
202 |
Film |
L'Effet Papillon 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
203 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
204 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
205 |
Film |
Destination Finale 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
206 |
Film |
Destination Finale 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
207 |
Film |
Destination Finale 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
208 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
209 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
210 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
211 |
Film |
Bee Movie : Drôle d'abeille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
212 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
213 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
214 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
215 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
216 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
217 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
218 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
219 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
220 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
221 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
222 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
223 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
224 |
Série |
The L Word
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
225 |
Série |
Plus belle la vie
(2004)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
226 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
227 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
228 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime pas
|
21/04/2018 |
229 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
230 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
231 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
232 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
233 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
234 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/04/2018 |
235 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
236 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
237 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'adore
|
20/04/2018 |
238 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
239 |
Série |
Scrubs
(2001)
|
J'aime pas
|
20/04/2018 |
240 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
241 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
242 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
243 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
244 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime pas
|
20/04/2018 |
245 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
246 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
247 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |
248 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
20/04/2018 |
249 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime pas
|
20/04/2018 |
250 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |
251 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
20/04/2018 |
252 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
253 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
254 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |
255 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |