# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Chasse (2012) | J'adore | 03/01/2019 |
2 | Film | Rémi sans famille (2018) | J'adore | 03/01/2019 |
3 | Film | Yéti & Compagnie (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
4 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
5 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'adore | 08/12/2018 |
6 | Film | Prisoners (2013) | J'adore | 08/12/2018 |
7 | Film | L'Accusé (2016) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
8 | Film | Room (2015) | J'adore | 08/12/2018 |
9 | Film | Qui suis-je (2014) | J'adore | 08/12/2018 |
10 | Film | Night Call (2014) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
11 | Film | Get Out (2017) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
12 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 16/11/2018 |
13 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 16/11/2018 |
14 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 16/11/2018 |
15 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 16/11/2018 |
16 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
17 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
18 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
19 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
20 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
21 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
22 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
23 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
24 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
25 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'adore | 16/11/2018 |
26 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
27 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 16/11/2018 |
28 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
29 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 16/08/2018 |
30 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 16/08/2018 |
31 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
32 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
33 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
34 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 16/08/2018 |
35 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
36 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 16/08/2018 |
37 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
38 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 16/08/2018 |
39 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
40 | Film | Hancock (2008) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
41 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
42 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
43 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 16/08/2018 |
44 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 16/08/2018 |
45 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
46 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
47 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 16/08/2018 |
48 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
49 | Film | Equalizer (2014) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
50 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
51 | Film | Inception (2010) | J'adore | 16/08/2018 |
52 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
53 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
54 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 16/08/2018 |
55 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
56 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
57 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
58 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
59 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
60 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
61 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
62 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 16/08/2018 |
63 | Film | Madame Doubtfire (1993) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
64 | Film | Armageddon (1998) | J'adore | 16/08/2018 |
65 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
66 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 16/08/2018 |
67 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
68 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
69 | Film | Drive (2011) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
70 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |