# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Les Sorcières (1990) | J'aime beaucoup | 21/06/2020 |
2 | Film | Drácula (Versions alternatives) (1931) | J'aime beaucoup | 18/06/2020 |
3 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 18/06/2020 |
4 | Film | La Fin des temps (1999) | J'aime un peu | 29/05/2020 |
5 | Film | Scream (1996) | J'adore | 02/12/2019 |
6 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 25/11/2019 |
7 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'adore | 25/11/2019 |
8 | Film | Sleepers (1996) | J'adore | 22/11/2019 |
9 | Film | The Thing (1982) | J'adore | 22/11/2019 |
10 | Film | Shining (1980) | J'adore | 22/11/2019 |
11 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 22/11/2019 |
12 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
13 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 22/11/2019 |
14 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
15 | Film | Seven (1995) | J'adore | 22/11/2019 |
16 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/11/2019 |
17 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 22/11/2019 |
18 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
19 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 22/11/2019 |
20 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 22/11/2019 |