# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Free Fire (2016) | J'aime pas | 09/01/2021 |
2 | Film | Mort à 2020 (2020) | J'aime pas | 01/01/2021 |
3 | Film | Comme des rois (2017) | J'aime pas | 21/04/2019 |
4 | Film | Sin City (2005) | J'aime pas | 31/03/2019 |
5 | Film | The Mask (1994) | J'aime pas | 31/03/2019 |
6 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime pas | 31/03/2019 |
7 | Film | Le Bagarreur du Pacifique (1953) | J'aime pas | 31/03/2019 |
8 | Film | Bitchkram (2012) | J'aime pas | 31/03/2019 |
9 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime pas | 31/03/2019 |
10 | Film | Inferno (2016) | J'aime pas | 28/10/2018 |
11 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime pas | 26/10/2018 |
12 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime pas | 10/08/2018 |
13 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 05/08/2018 |
14 | Film | Seven (1995) | J'aime pas | 05/08/2018 |
15 | Film | Annabelle 2 : La Création du Mal (2017) | J'aime pas | 14/10/2017 |
16 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime pas | 14/10/2017 |
17 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime pas | 14/10/2017 |
18 | Film | Daredevil (2003) | J'aime pas | 13/10/2017 |
19 | Film | Burn After Reading (2008) | J'aime pas | 18/12/2016 |
20 | Film | The Thing (1982) | J'aime pas | 18/12/2016 |
21 | Film | Breakfast Club (1985) | J'aime pas | 18/12/2016 |
22 | Film | Ma super ex (2006) | J'aime pas | 18/12/2016 |
23 | Film | [REC]² (2009) | J'aime pas | 11/10/2016 |
24 | Film | Ne t'endors pas (2016) | J'aime pas | 11/10/2016 |
25 | Film | Docteur Dolittle 2 (2001) | J'aime pas | 11/10/2016 |
26 | Film | Florence Foster Jenkins (2016) | J'aime pas | 11/10/2016 |
27 | Film | Saw 5 (2008) | J'aime pas | 11/10/2016 |
28 | Film | Blair Witch (2016) | J'aime pas | 11/10/2016 |
29 | Film | L'envie (2004) | J'aime pas | 11/10/2016 |
30 | Film | Scary Movie 4 (2006) | J'aime pas | 11/10/2016 |
31 | Film | Don't Breathe : La Maison des ténèbres (2016) | J'aime pas | 11/10/2016 |
32 | Film | Tell Me How I Die (2016) | J'aime pas | 11/10/2016 |
33 | Film | Le Bal de l'Horreur (2008) | J'aime pas | 11/10/2016 |
34 | Film | The Neighbor (2016) | J'aime pas | 11/10/2016 |
35 | Film | Star Trek : Nemesis (2002) | J'aime pas | 23/04/2016 |
36 | Film | Impitoyable (1992) | J'aime pas | 23/04/2016 |
37 | Film | Scary Movie (2000) | J'aime pas | 23/04/2016 |
38 | Film | Camping 2 (2010) | J'aime pas | 23/04/2016 |
39 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime pas | 23/04/2016 |
40 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 23/04/2016 |
41 | Film | Fatal (2010) | J'aime pas | 23/04/2016 |
42 | Film | Taxi 3 (2003) | J'aime pas | 23/04/2016 |
43 | Film | Batman & Robin (1997) | J'aime pas | 23/04/2016 |
44 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime pas | 23/04/2016 |
45 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'aime pas | 23/04/2016 |
46 | Film | Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II (1998) | J'aime pas | 23/04/2016 |
47 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime pas | 23/04/2016 |