# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Promesse de l'aube (2017) | J'aime un peu | 09/02/2019 |
2 | Film | Les Grands Esprits (2017) | J'aime beaucoup | 09/02/2019 |
3 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 25/11/2018 |
4 | Film | Maryline (2017) | J'aime pas | 25/11/2018 |
5 | Film | Grand Froid (2017) | J'aime pas | 25/11/2018 |
6 | Film | Jalouse (2017) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
7 | Film | Numéro Une (2017) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
8 | Série | Le Bureau des légendes (2015) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
9 | Série | Baron Noir (2016) | J'adore | 25/11/2018 |
10 | Série | The Young Pope (2016) | J'aime pas | 25/11/2018 |
11 | Film | Le Brio (2017) | J'adore | 25/11/2018 |
12 | Film | Mary (2017) | J'aime beaucoup | 08/08/2018 |
13 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
14 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime pas | 05/08/2018 |
15 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
16 | Série | Les Mystères de l'Ouest (1965) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
17 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
18 | Série | Un village français (2009) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
19 | Série | MacGyver (1985) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
20 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
21 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime pas | 05/08/2018 |
22 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
23 | Série | Les Experts (2000) | J'aime pas | 05/08/2018 |
24 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
25 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
26 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
27 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
28 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime pas | 05/08/2018 |
29 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
30 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
31 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
32 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime pas | 05/08/2018 |
33 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime pas | 05/08/2018 |
34 | Film | Camping (2006) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
35 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
36 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
37 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'adore | 05/08/2018 |
38 | Film | Les Choristes (2004) | J'adore | 05/08/2018 |
39 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
40 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
41 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
42 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
43 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
44 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
45 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
46 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
47 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'adore | 05/08/2018 |
48 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 05/08/2018 |
49 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
50 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime pas | 05/08/2018 |
51 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime pas | 05/08/2018 |
52 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 05/08/2018 |
53 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
54 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
55 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
56 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
57 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
58 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
59 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 05/08/2018 |
60 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 05/08/2018 |
61 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
62 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 05/08/2018 |
63 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
64 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 05/08/2018 |
65 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'adore | 05/08/2018 |
66 | Film | Taxi (1998) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
67 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
68 | Film | Orange Mécanique (1971) | J'aime pas | 05/08/2018 |
69 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
70 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 05/08/2018 |
71 | Film | Chouchou (2003) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
72 | Film | Matrix (1999) | J'aime pas | 05/08/2018 |
73 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 05/08/2018 |
74 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime un peu | 05/08/2018 |