# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'adore | 30/10/2022 |
2 | Film | City of Lies (2018) | J'aime un peu | 11/12/2021 |
3 | Film | The House That Jack Built (2018) | J'adore | 13/10/2021 |
4 | Film | Au poste ! (2018) | J'aime un peu | 21/08/2021 |
5 | Film | BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) | J'aime beaucoup | 02/08/2021 |
6 | Film | Les Tuche 3 (2018) | J'aime pas | 29/06/2021 |
7 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 14/02/2021 |
8 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime pas | 14/02/2021 |
9 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime pas | 29/12/2020 |
10 | Film | The Predator (2018) | J'aime pas | 29/12/2020 |
11 | Film | Astérix - Le Secret de la potion magique (2018) | J'aime un peu | 02/12/2020 |
12 | Film | Hérédité (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
13 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
14 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime un peu | 02/12/2020 |
15 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime pas | 02/12/2020 |
16 | Film | Green Book : Sur les routes du Sud (2018) | J'aime un peu | 02/12/2020 |
17 | Film | La Nonne (2018) | J'aime pas | 02/12/2020 |
18 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime un peu | 02/12/2020 |
19 | Film | Halloween (2018) | J'aime un peu | 02/12/2020 |