# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Good Girls (2018) | J'aime un peu | 27/11/2020 |
2 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 02/07/2020 |
3 | Série | The Killing (2011) | J'adore | 26/05/2020 |
4 | Série | Grégory (2019) | J'aime un peu | 26/05/2020 |
5 | Film | Joker (2019) | J'aime beaucoup | 26/05/2020 |
6 | Film | El Camino : Un film "Breaking Bad" (2019) | J'aime un peu | 05/05/2020 |
7 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'aime un peu | 05/05/2020 |
8 | Film | The Informer (2019) | J'aime beaucoup | 05/05/2020 |
9 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 16/04/2020 |
10 | Série | Broadchurch (2013) | J'adore | 16/04/2020 |
11 | Série | Borderliner (2017) | J'aime beaucoup | 16/04/2020 |
12 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 01/02/2020 |
13 | Série | Safe (2018) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
14 | Série | Intimidation (2020) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
15 | Série | The Affair (2014) | J'aime un peu | 24/12/2019 |
16 | Série | Unbelievable (2019) | J'aime beaucoup | 04/10/2019 |
17 | Série | Élite (2018) | J'aime un peu | 04/10/2019 |
18 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 04/10/2019 |
19 | Série | Alta mar (2019) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
20 | Film | Diversion (2015) | J'aime pas | 19/08/2019 |
21 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'adore | 19/08/2019 |
22 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 12/08/2019 |
23 | Film | Déjà vu (2006) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
24 | Film | L'Attaque du métro 123 (2009) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
25 | Film | Sécurité Rapprochée (2012) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
26 | Film | 2 Guns (2013) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
27 | Film | Equalizer 2 (2018) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
28 | Film | Equalizer (2014) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
29 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
30 | Film | Triple Frontière (2019) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
31 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
32 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
33 | Série | Esprits criminels (2005) | J'adore | 12/08/2019 |
34 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 12/08/2019 |
35 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
36 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
37 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime pas | 12/08/2019 |
38 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
39 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
40 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
41 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
42 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
43 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
44 | Film | Taken 2 (2012) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
45 | Film | Taken (2008) | J'adore | 12/08/2019 |
46 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
47 | Film | Seven (1995) | J'adore | 12/08/2019 |
48 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
49 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
50 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
51 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
52 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
53 | Film | Kill Bill : The Whole Bloody Affair (2006) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
54 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 12/08/2019 |
55 | Film | Glass (2019) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
56 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
57 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 12/08/2019 |
58 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 12/08/2019 |
59 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 12/08/2019 |
60 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
61 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'adore | 12/08/2019 |
62 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
63 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 12/08/2019 |
64 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
65 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime pas | 12/08/2019 |
66 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
67 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
68 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
69 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
70 | Film | Coco (2009) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
71 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
72 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 12/08/2019 |
73 | Film | Deadpool (2016) | J'aime pas | 12/08/2019 |
74 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
75 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
76 | Série | 4 Blocks (2017) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
77 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
78 | Série | Somewhere Between (2017) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
79 | Série | WHAT / IF (2019) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
80 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
81 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
82 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 12/08/2019 |
83 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
84 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
85 | Série | The Fall (2013) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
86 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
87 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
88 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 12/08/2019 |
89 | Série | Power (2014) | J'adore | 12/08/2019 |
90 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
91 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 12/08/2019 |
92 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 12/08/2019 |