# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Very Bad Trip 3 (2013) | J'adore | 12/08/2018 |
2 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'adore | 11/08/2018 |
3 | Film | Kick-Ass 2 (2013) | J'adore | 11/08/2018 |
4 | Film | Monstres Academy (2013) | J'adore | 11/08/2018 |
5 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'adore | 11/08/2018 |
6 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'adore | 11/08/2018 |
7 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
8 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'adore | 26/07/2018 |
9 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
10 | Film | After Earth (2013) | J'aime un peu | 26/07/2018 |
11 | Film | World War Z (2013) | J'adore | 26/07/2018 |
12 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'adore | 26/07/2018 |
13 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'adore | 26/07/2018 |
14 | Film | Les Miller, une famille en herbe (2013) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
15 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 23/07/2018 |
16 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'adore | 23/07/2018 |
17 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
18 | Film | Man of Steel (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
19 | Film | Sublimes Créatures (2013) | J'aime pas | 17/07/2018 |