# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Downsizing (2017) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
2 | Film | Night and Day (2010) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
3 | Film | 22 Jump Street (2014) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
4 | Film | Florence Foresti - Epilogue (2019) | J'adore | 02/12/2021 |
5 | Film | Oblivion (2013) | J'adore | 02/12/2021 |
6 | Film | Star Trek : Sans limites (2016) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
7 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
8 | Film | Snowpiercer : Le Transperceneige (2013) | J'aime pas | 02/12/2021 |
9 | Film | Kursk (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
10 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
11 | Film | Passengers (2016) | J'adore | 02/12/2021 |
12 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
13 | Film | Super 8 (2011) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
14 | Film | Kick-Ass (2010) | J'adore | 02/12/2021 |
15 | Film | Adaline (2015) | J'adore | 02/12/2021 |
16 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'adore | 02/12/2021 |
17 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 27/04/2021 |
18 | Film | Serenity - L'ultime rébellion (2005) | J'adore | 27/04/2021 |
19 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 27/04/2021 |
20 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'adore | 27/04/2021 |
21 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 27/04/2021 |
22 | Film | The Circle (2017) | J'aime beaucoup | 27/04/2021 |
23 | Film | Franck Dubosc - Fifty / Fifty (2020) | J'adore | 12/04/2021 |
24 | Film | Brutus vs Cesar (2020) | J'aime pas | 12/04/2021 |
25 | Film | The Nice Guys (2016) | J'aime un peu | 12/04/2021 |
26 | Film | Jeux d'enfants (2003) | J'aime un peu | 03/03/2021 |
27 | Film | L'Auberge Espagnole (2002) | J'aime un peu | 03/03/2021 |
28 | Film | Inception (2010) | J'adore | 03/03/2021 |
29 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime pas | 02/01/2021 |
30 | Série | The Expanse (2015) | J'adore | 02/01/2021 |
31 | Série | This Is Us (2016) | J'aime pas | 02/01/2021 |
32 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 02/01/2021 |
33 | Série | Weeds (2005) | J'aime un peu | 14/12/2020 |
34 | Série | Upload (2020) | J'adore | 14/12/2020 |
35 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 16/06/2020 |
36 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 16/06/2020 |
37 | Série | Star Trek : Picard (2020) | J'aime un peu | 16/06/2020 |
38 | Série | Shameless (2011) | J'aime un peu | 16/06/2020 |
39 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 16/06/2020 |
40 | Série | Mentalist (2008) | J'aime pas | 16/06/2020 |
41 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 16/06/2020 |
42 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 16/06/2020 |
43 | Film | Les Noces rebelles (2008) | J'aime pas | 15/05/2020 |
44 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 27/04/2020 |
45 | Film | Star Trek (2009) | J'adore | 27/04/2020 |
46 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'adore | 27/04/2020 |
47 | Film | La Faille (2007) | J'adore | 27/04/2020 |
48 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
49 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 27/04/2020 |
50 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'adore | 27/04/2020 |
51 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'adore | 27/04/2020 |
52 | Film | La vie est belle (1997) | J'adore | 26/04/2020 |
53 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 26/04/2020 |
54 | Film | Reviens-moi (2007) | J'aime un peu | 26/04/2020 |
55 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'aime pas | 25/04/2020 |
56 | Film | Premier Contact (2016) | J'adore | 25/04/2020 |
57 | Film | Orgueil & Préjugés (2005) | J'aime un peu | 25/04/2020 |
58 | Film | L'Immortel (2010) | J'aime un peu | 10/12/2019 |
59 | Film | Time Out (2011) | J'aime beaucoup | 10/12/2019 |
60 | Film | Replicas (2018) | J'aime un peu | 10/12/2019 |
61 | Série | Good Omens (2019) | J'adore | 31/10/2019 |
62 | Série | The Boys (2019) | J'adore | 31/10/2019 |
63 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 15/10/2019 |
64 | Film | Rush (2013) | J'aime beaucoup | 15/10/2019 |
65 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
66 | Film | Captain Marvel (2019) | J'adore | 01/10/2019 |
67 | Film | Camping (2006) | J'adore | 01/10/2019 |
68 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 01/10/2019 |
69 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
70 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 01/10/2019 |
71 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
72 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
73 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
74 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
75 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 01/10/2019 |
76 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 01/10/2019 |
77 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
78 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
79 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
80 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
81 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
82 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
83 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 01/10/2019 |
84 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime un peu | 01/10/2019 |
85 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 01/10/2019 |
86 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 01/10/2019 |
87 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 01/10/2019 |
88 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 01/10/2019 |
89 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'adore | 01/10/2019 |
90 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 01/10/2019 |
91 | Film | After Earth (2013) | J'aime un peu | 01/10/2019 |
92 | Film | L'Agence (2011) | J'aime un peu | 01/10/2019 |
93 | Film | Men in Black III (2012) | J'aime beaucoup | 01/10/2019 |
94 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 01/10/2019 |
95 | Film | A.I. Rising (2018) | J'aime pas | 01/10/2019 |
96 | Film | Chappie (2015) | J'aime beaucoup | 26/08/2019 |
97 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime pas | 26/08/2019 |
98 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'adore | 26/08/2019 |
99 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 26/08/2019 |
100 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 26/08/2019 |
101 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 26/08/2019 |
102 | Film | Aquaman (2018) | J'aime un peu | 26/08/2019 |
103 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 26/08/2019 |
104 | Film | Percy Jackson : Le Voleur de foudre (2010) | J'aime un peu | 26/08/2019 |
105 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'aime pas | 26/08/2019 |
106 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime un peu | 26/08/2019 |
107 | Film | Prédestination (2014) | J'adore | 23/08/2019 |
108 | Film | The Old Man & the Gun (2018) | J'aime beaucoup | 23/08/2019 |