# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
2 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
3 | Série | New Girl (2011) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
4 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
5 | Série | Gilmore Girls (2000) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
6 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
7 | Film | Fury (2014) | J'adore | 09/08/2018 |
8 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 09/08/2018 |
9 | Film | Cendrillon (2015) | J'adore | 09/08/2018 |
10 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'adore | 09/08/2018 |
11 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
12 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 09/08/2018 |
13 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
14 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 09/08/2018 |
15 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
16 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'adore | 09/08/2018 |
17 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
18 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
19 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
20 | Série | Grimm (2011) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
21 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
22 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime pas | 09/08/2018 |
23 | Série | Castle (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
24 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 09/08/2018 |
25 | Série | Shameless (2011) | J'aime pas | 09/08/2018 |
26 | Série | The Originals (2013) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
27 | Film | Le Temps d'un automne (2002) | J'adore | 09/08/2018 |
28 | Film | Un havre de paix (2013) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
29 | Film | La Dernière Chanson (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
30 | Film | Le porte-bonheur (2012) | J'adore | 09/08/2018 |
31 | Film | Sortilège (2011) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
32 | Film | Le Chaperon rouge (2011) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
33 | Film | Sublimes Créatures (2013) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
34 | Film | Percy Jackson : Le Voleur de foudre (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
35 | Film | Passengers (2016) | J'adore | 09/08/2018 |
36 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
37 | Film | Nerve (2016) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
38 | Film | Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015) | J'adore | 09/08/2018 |
39 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'adore | 09/08/2018 |
40 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'adore | 09/08/2018 |
41 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (2015) | J'adore | 09/08/2018 |
42 | Film | À la dérive (2018) | J'adore | 09/08/2018 |
43 | Film | Chemins croisés (2015) | J'adore | 09/08/2018 |
44 | Film | Stardust, le mystère de l'étoile (2007) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
45 | Film | The First Time (2012) | J'adore | 09/08/2018 |
46 | Film | De l'Eau pour les Éléphants (2011) | J'adore | 09/08/2018 |
47 | Film | Twilight Love - 3 mètres au-dessus du ciel (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
48 | Film | Remember me (2010) | J'adore | 09/08/2018 |
49 | Film | N'oublie jamais (2004) | J'adore | 09/08/2018 |
50 | Film | DUFF : Le faire-valoir (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
51 | Film | Un Monde entre Nous (2017) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
52 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
53 | Film | Love, Rosie (2014) | J'adore | 09/08/2018 |
54 | Film | Orgueil & Préjugés (2005) | J'adore | 09/08/2018 |
55 | Film | Midnight Sun (2018) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
56 | Film | Avant toi (2016) | J'adore | 09/08/2018 |
57 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
58 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
59 | Film | 21 Jump Street (2012) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
60 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
61 | Film | Le Prénom (2012) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
62 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 09/08/2018 |
63 | Film | Lucy (2014) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
64 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
65 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
66 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
67 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
68 | Film | Les Miller, une famille en herbe (2013) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
69 | Film | Zootopie (2016) | J'aime pas | 09/08/2018 |
70 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'adore | 09/08/2018 |
71 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
72 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
73 | Film | Dunkerque (2017) | J'adore | 09/08/2018 |
74 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 09/08/2018 |
75 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 09/08/2018 |
76 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
77 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
78 | Film | Black Swan (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
79 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
80 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
81 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
82 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 09/08/2018 |
83 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
84 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 09/08/2018 |
85 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
86 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
87 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
88 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
89 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
90 | Film | Time Out (2011) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
91 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
92 | Film | American Pie (1999) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
93 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime un peu | 09/08/2018 |
94 | Film | Forever My Girl (2018) | J'adore | 09/08/2018 |
95 | Film | Jour après jour (2018) | J'aime beaucoup | 09/08/2018 |
96 | Film | Love, Simon (2018) | J'adore | 09/08/2018 |
97 | Film | Alex Strangelove (2018) | J'adore | 09/08/2018 |
98 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'adore | 09/08/2018 |