# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Bird Box (2018) | J'adore | 17/03/2019 |
2 | Film | Aquaman (2018) | J'adore | 13/02/2019 |
3 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 06/01/2019 |
4 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 03/01/2019 |
5 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 03/01/2019 |
6 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
7 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
8 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 02/01/2019 |
9 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 02/01/2019 |
10 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 02/01/2019 |
11 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 02/01/2019 |
12 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 02/01/2019 |
13 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
14 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
15 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
16 | Film | Thor (2011) | J'adore | 02/01/2019 |
17 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
18 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 02/01/2019 |
19 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 02/01/2019 |
20 | Film | Dragons (2010) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
21 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
22 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 02/01/2019 |
23 | Film | Le Prénom (2012) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
24 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
25 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
26 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
27 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 02/01/2019 |
28 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'adore | 02/01/2019 |
29 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 02/01/2019 |
30 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
31 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
32 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 02/01/2019 |
33 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
34 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
35 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 02/01/2019 |
36 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
37 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
38 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
39 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 02/01/2019 |
40 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime pas | 02/01/2019 |
41 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
42 | Film | Les Bronzés (1978) | J'adore | 02/01/2019 |
43 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
44 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'adore | 02/01/2019 |
45 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
46 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |