# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
2 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
3 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
4 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
5 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
6 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime pas | 26/07/2019 |
7 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 26/07/2019 |
8 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 26/07/2019 |
9 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
10 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
11 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 26/07/2019 |
12 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
13 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 26/07/2019 |
14 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
15 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 26/07/2019 |
16 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
17 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
18 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
19 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
20 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
21 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
22 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
23 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
24 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime pas | 26/07/2019 |
25 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 26/07/2019 |
26 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 26/07/2019 |
27 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
28 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
29 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
30 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
31 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
32 | Film | American Pie (1999) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
33 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
34 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
35 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
36 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
37 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
38 | Film | Toy Story (1995) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
39 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 26/07/2019 |
40 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
41 | Film | Le Cercle des poètes disparus (1989) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
42 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 26/07/2019 |