# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'adore | 19/08/2019 |
2 | Série | The Seven Deadly Sins (2014) | J'aime pas | 19/08/2019 |
3 | Série | Adventure Time (2010) | J'aime pas | 19/08/2019 |
4 | Série | This Is Us (2016) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
5 | Série | Daria (1997) | J'adore | 19/08/2019 |
6 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
7 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
8 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
9 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
10 | Série | Dexter (2006) | J'aime pas | 19/08/2019 |
11 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
12 | Série | The Gifted (2017) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
13 | Série | Hé Arnold ! (1996) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
14 | Série | Les Super Nanas (1998) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
15 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
16 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
17 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
18 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
19 | Série | Sex Education (2019) | J'adore | 11/06/2019 |
20 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
21 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
22 | Série | Supergirl (2015) | J'aime pas | 11/06/2019 |
23 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
24 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime pas | 11/06/2019 |
25 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
26 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
27 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'adore | 11/06/2019 |
28 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime pas | 11/06/2019 |
29 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
30 | Série | Titans (2018) | J'adore | 11/06/2019 |
31 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
32 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
33 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
34 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
35 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
36 | Série | Legion (2017) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
37 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 11/06/2019 |
38 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 10/06/2019 |
39 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
40 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
41 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
42 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
43 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
44 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
45 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
46 | Série | The Originals (2013) | J'adore | 10/06/2019 |
47 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 10/06/2019 |
48 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime pas | 10/06/2019 |
49 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
50 | Série | Modern Family (2009) | J'aime pas | 10/06/2019 |
51 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
52 | Série | Prison Break (2005) | J'aime pas | 10/06/2019 |
53 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime pas | 10/06/2019 |
54 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 10/06/2019 |
55 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
56 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
57 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 10/06/2019 |
58 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime pas | 10/06/2019 |
59 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
60 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
61 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 10/06/2019 |
62 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
63 | Série | Planète Terre II (2016) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
64 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
65 | Série | Charmed (1998) | J'adore | 10/06/2019 |
66 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
67 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
68 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
69 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 10/06/2019 |
70 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
71 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'adore | 10/06/2019 |
72 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
73 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
74 | Film | La Beuze (2003) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
75 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 10/06/2019 |
76 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 10/06/2019 |
77 | Film | A star is born (2018) | J'adore | 10/06/2019 |
78 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
79 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
80 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 10/06/2019 |
81 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 10/06/2019 |
82 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
83 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
84 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
85 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
86 | Film | F.B.I. Fausses blondes infiltrées (2004) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
87 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
88 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
89 | Film | Cyprien (2009) | J'aime pas | 10/06/2019 |
90 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 10/06/2019 |
91 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
92 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'adore | 10/06/2019 |
93 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
94 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
95 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
96 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
97 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
98 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
99 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
100 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 10/06/2019 |
101 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
102 | Film | 300 (2006) | J'adore | 10/06/2019 |
103 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
104 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
105 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'adore | 10/06/2019 |
106 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
107 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 10/06/2019 |