# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 28/08/2017 |
2 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
3 | Film | Ted (2012) | J'aime pas | 28/08/2017 |
4 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime pas | 28/08/2017 |
5 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 28/08/2017 |
6 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
7 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
8 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 28/08/2017 |
9 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
10 | Film | Le Prénom (2012) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
11 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 28/08/2017 |
12 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
13 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
14 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
15 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 28/08/2017 |
16 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
17 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
18 | Film | Titanic (1997) | J'aime pas | 28/08/2017 |
19 | Film | Eragon (2006) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
20 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
21 | Film | Dumb & Dumber (1994) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
22 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
23 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 28/08/2017 |
24 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
25 | Film | La Momie (1999) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
26 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
27 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
28 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 28/08/2017 |
29 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 28/08/2017 |
30 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 28/08/2017 |
31 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
32 | Film | Into the Wild (2007) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
33 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 28/08/2017 |
34 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
35 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
36 | Film | The Mask (1994) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
37 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
38 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime pas | 28/08/2017 |
39 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
40 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'aime beaucoup | 28/08/2017 |
41 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime pas | 28/08/2017 |
42 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 28/08/2017 |
43 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 28/08/2017 |