[@MorganCinema] Le film qui a donné vie au zombie comme on le connait aujourd'hui ! Certes, ça a un peu vieilli mais c'est culte !
Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara." La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film La Nuit des morts-vivants est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
46 films
Créée par Morgan et son ciné
104 films
Créée par Nicolas AIME
11 films
Créée par Dolores
wtf | 05 janvier 2021
Quand Zombicide devient La nuit des morts vivants, ça donne tout de suite du mordant ! Gare à vos cerveaux , BRAIIIIIIIIIIIIN !
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Morgan et son cinéVIP
Le film qui a donné vie au zombie comme on le connait aujourd'hui ! Certes, ça a un peu vieilli mais c'est culte !
Paul C.
Malgré un film brouillon, Romero pose les bases du film d'invasion de zombie avec des procédés encore visible aujourd'hui.
@lauratvpunkt
Le film a pris un coup de vieux, on va pas se mentir. Mais ça participe au charme désuet de ce monument du film de zombie. Les débuts prometteur d'un jeune Romero ! à voir !
Auguste Mars
Un film qui a pas mal vieilli, mais qui est important par l'influence qu'il a eu sur de nombreux films, et passionnant par les thèmes abordés (racisme, violence, individualisme, humanité...)