Captain Watch

Captain Watch

[@xeeroth] Étant un grand fan du godzilla de 2014 et du lore de monarch en général, je suis vraiment triste de voir cette licence se transformer un Marvel avec des mondes ultra-coloré sans queue ni tête, un film qui agite les clés devant vous pour vous tenir éveiller.

film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (2024)

6,3/10

Moyenne
Captain Watch

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

Date de sortie française : 03 avril 2024

Durée : 1h55

Réalisateur :

Musique :

Le surpuissant Kong et le redoutable Godzilla sont opposés à une force colossale terrée dans notre monde, qui menace leur existence et la nôtre. "Godzilla x Kong : Le nouvel empire" approfondit l'histoire de ces titans et leurs origines, ainsi que les mystères de Skull Island et au-delà, tout en levant le voile sur la bataille mythique qui a forgé ces êtres extraordinaires et les a liés à l'humanité à jamais.

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Plot Time

critique | 02 avril 2024

J'ai vomi par les yeux 👀🤮 GODZILLA X KONG : Le Nouvel Empire Critique (sans spoil)

Critique & avis du film Godzilla x King Kong : Le Nouvel Empire, réalisé par Adam Wingard, dans ce 532e VlogTime.

Par Plot_Time

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Fini le travail d'échelle et de réalisme du 1er Godzilla, ici on joue la carte du blockbuster cool, bourrin et décomplexé qui n'aurait pas déplu à Michael Bay. L'histoire est débile et la realisation banale mais l'ensemble reste jouissif en terme de divertissement et de combats !

  • J'aime pas

    @SLYanisVIP
    Kong est mis en avant. Même si on sait ce que l'on vient voir, l'histoire est invraisemblable... L'humour ne fonctionne pas du tout. Les affrontements sont spectaculaires et généreux mais noyés dans une bouillie de FX. Au final on a envie de retourner se coucher comme Godzilla.

  • J'aime beaucoup

    @VinfastVIP
    Inférieure au premier volet, cette suite déçoit quelque peu. Godzilla est mis au second plan et le suspens n'est pas énorme. L'abus de monstres gâche les nombreux affrontements surtout dans la seconde partie. Bernie est insupportable. On prend quand même du plaisir visuel !

  • J'aime pas

    Dr Glitch
    L'ère Showa pour kikoo sans en comprendre le charme, Godzilla réduis a une monture qui fait agrou, gigantisme encore plus absent et illisible, Mothra aseptisé, Bryan Tyree Henry putain ta gueule et Kong c'est définitivement accaparé le Monsterverse.

  • J'aime pas

    Simplement LoïcVIP
    Nanar / 20 vraiment je m'attendais pas à grand chose mais au moins d'être diverti et de regarder un truc fun mais même pas.. Particulièrement mauvais et inintéressant.

  • J'aime beaucoup

    Jonathan 'Jo' DuperretVIP
    Si la Cannon existait encore, elle aurait surement pondu ça... On part en roue libre et on met les potars à fond.

  • J'aime beaucoup

    @Animania
    Un mac do plutôt garni et bien gras

  • J'aime un peu

    xeerothVIP
    Étant un grand fan du godzilla de 2014 et du lore de monarch en général, je suis vraiment triste de voir cette licence se transformer un Marvel avec des mondes ultra-coloré sans queue ni tête, un film qui agite les clés devant vous pour vous tenir éveiller.

  • J'aime beaucoup

    Francompagnie
    Fan de King Kong, je ne peux pas être objectif. C'est la meilleure partie pour moi. Godzilla, je ne suis pas trop client. On peut reconnaitre que l'avalanche d'effets spéciaux (overdose ?) remplit le contrat grand spectacle. Par contre tout ce qui touche aux humains est chiant.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Blockbuster bourrin, décomplexé...Un peu trop même à mon goût. Dans tous les cas, avec ce film, ils y vont à fond dans le délire des Kaijus qui se foutent sur la gueule et ça fait plaisir. Par contre les humains sont des figurants dans ce film. ça se regarde.

  • J'aime beaucoup

    PiloukaVIP
    Blockbuster bourrin et décérébré dont les 3 intrigues permettent surtout de laisser place à de l'action et d'offrir du divertissement avant tout. Le film ne tranche pas dans ses choix, notamment avec des persos caricaturaux. Et ça manque de Godzilla! Mais le tout fait le travail

  • J'aime beaucoup

    Florian Hude
    Je m'attendais a un blockbuster dans les standards de ces dernières années et force est de constater que celui ci je trouve fait exception, Adam Wingard a de bonnes idées visuelles notament sur les jeux de lumière et de couleur, au final le film est très simple et plaisant a voir

  • J'aime pas

    Aurélien BoucherVIP
    Un film raté avec une histoire conne et ennuyeuse, ainsi qu'une mise en scène raté rendant les scènes d'action illisible et frustrantes (comme dans Godzilla 2) malgré quelques beaux plans.

  • J'aime pas

    benoit geyerVIP
    Un film faussement cool ou il faut attendre le dernier tier pour avoir ENFIIIIN... un combat de monstre, l'humour sauce bernie juste insupportable, effets spéciaux qui irrite la rétine, et comme godzilla vs kong le sentiment de gigantisme et mis à la poubelle.

  • J'aime pas

    Olivier golgothVIP
    Scénario pourri ! Le one job que devais faire le film (voir des grosses bêtes se bastonner! =à chi*r complet ) il y a que la musique du générique de fin qu'étais sympa et de comprendre pourquoi c'était une énorme bouse en voyant le nombre de studio qui y ont participé

Casting du film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

Actrices et acteurs

Réalisateur

Scénario

Production

Son

Equipe artistique

Image

Equipe

Costumes et maquillage

Montage

Eclairage

Effets visuels

Réalisateur(s)

Bande-annonce / teaser / trailer du film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

TRAILER

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire | Bande-annonce officielle (VF)
Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire | Bande-annonce officielle (VOST)
Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire | Bande-annonce officielle 2 (VF)
Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire | Bande-annonce officielle 2 (VOST)

FEATURETTE

Godzilla x Kong : Le nouvel Empire (2024) fond d'écran animé du film pour PC

CLIP

GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE (2024)

Images du film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

Citations et répliques cultes du film Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film