J'ai vu aussi Sound Of Metal, Un homme en colère, Nobody, Mission Paradis et Mandibules mais je serai y retourner, pas dans mes cinémas Vu aussi Nomadland, Conjuring 3, Drunk, Slalom alors que je l'ai
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime beaucoup
Note de Jocelyn Rami : J'adore
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'adore
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime pas
Note de Jocelyn Rami : J'aime beaucoup
Note de Jocelyn Rami : J'aime beaucoup
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime beaucoup
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu
Note de Jocelyn Rami : J'aime un peu