# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Boomerang (1992) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
2 | Film | Un prince à New York (1988) | J'adore | 07/02/2019 |
3 | Film | The Crow (1994) | J'aime beaucoup | 19/01/2019 |
4 | Film | Souviens-toi... l'été dernier (1997) | J'adore | 19/01/2019 |
5 | Film | Bone Collector (1999) | J'adore | 19/01/2019 |
6 | Film | Au Revoir à Jamais (1996) | J'adore | 19/01/2019 |
7 | Film | Fatal Games (1989) | J'aime beaucoup | 17/01/2019 |
8 | Film | Les Scouts de Beverly Hills (1989) | J'aime beaucoup | 17/01/2019 |
9 | Film | Une vie volée (1999) | J'adore | 10/01/2019 |
10 | Film | Sexcrimes (1998) | J'adore | 10/01/2019 |
11 | Film | La Cage aux poules (1982) | J'aime beaucoup | 10/01/2019 |
12 | Film | Blade (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
13 | Film | Halloween, 20 ans après (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
14 | Film | Deep Impact (1998) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
15 | Film | Tueurs nés (1994) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
16 | Film | Superman II (1980) | J'adore | 09/01/2019 |
17 | Film | Visiteurs Extraterrestres (1993) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
18 | Film | Daylight (1996) | J'adore | 07/01/2019 |
19 | Film | Nom de Code : Nina (1993) | J'adore | 07/01/2019 |
20 | Film | La télé lave plus propre (1991) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
21 | Film | À tout jamais, une histoire de Cendrillon (1998) | J'adore | 07/01/2019 |
22 | Film | Les Démons du maïs (1984) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
23 | Film | Rien que pour vos yeux (1981) | J'adore | 07/01/2019 |
24 | Film | Pulsions (1980) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
25 | Film | Blow Out (1981) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
26 | Film | Danse Passion (1998) | J'adore | 03/01/2019 |
27 | Film | Pluie d'enfer (1998) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
28 | Film | Un couple à la mer (1987) | J'adore | 04/12/2018 |
29 | Film | Poltergeist (1982) | J'adore | 04/12/2018 |
30 | Film | Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (1986) | J'adore | 04/12/2018 |
31 | Film | Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997) | J'adore | 04/12/2018 |
32 | Film | Copland (1997) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
33 | Film | The Faculty (1998) | J'adore | 04/12/2018 |
34 | Film | Backdraft (1991) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
35 | Film | U Turn : Ici commence l'enfer (1997) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
36 | Film | Arlington Road (1999) | J'adore | 04/12/2018 |
37 | Film | Los Angeles 2013 (1996) | J'adore | 04/12/2018 |
38 | Film | Misery (1990) | J'adore | 04/12/2018 |
39 | Film | Ghost (1990) | J'adore | 04/12/2018 |
40 | Film | Le Fugitif (1993) | J'adore | 04/12/2018 |
41 | Film | Alien, la résurrection (1997) | J'adore | 04/12/2018 |
42 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
43 | Film | Alien³ (1992) | J'aime un peu | 04/12/2018 |
44 | Film | Christine (1983) | J'aime un peu | 04/12/2018 |
45 | Film | L'Histoire sans fin (1984) | J'adore | 04/12/2018 |
46 | Film | Breakfast Club (1985) | J'aime un peu | 04/12/2018 |
47 | Film | Les Goonies (1985) | J'aime beaucoup | 04/12/2018 |
48 | Film | New York 1997 (1981) | J'adore | 04/12/2018 |
49 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'adore | 04/12/2018 |
50 | Film | Beetlejuice (1988) | J'adore | 04/12/2018 |
51 | Film | Friday (1995) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
52 | Film | La Grande Aventure des Muppets (1981) | J'adore | 12/11/2018 |
53 | Film | L'Associé du diable (1997) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
54 | Film | Invasion Los Angeles (1988) | J'adore | 07/11/2018 |
55 | Film | Le Village des damnés (1995) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
56 | Film | Maman très chère (1981) | J'adore | 05/11/2018 |
57 | Film | Plein pot (1988) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
58 | Film | Les Faucons de la nuit (1981) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
59 | Film | Coups pour coups (1990) | J'adore | 04/11/2018 |
60 | Film | La Quatrième Dimension, le film (1983) | J'adore | 29/10/2018 |
61 | Film | Scream (1996) | J'adore | 18/10/2018 |
62 | Film | The Thing (1982) | J'adore | 08/10/2018 |
63 | Film | Cube (1997) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
64 | Film | Superstar (1999) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
65 | Film | Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre (1985) | J'adore | 11/09/2018 |
66 | Film | Gremlins (1984) | J'adore | 09/09/2018 |
67 | Film | Les Maîtres de l'Univers (1987) | J'aime un peu | 25/08/2018 |
68 | Film | Flashdance (1983) | J'adore | 12/08/2018 |
69 | Film | Copycat (1995) | J'adore | 12/08/2018 |
70 | Film | Vamp (1986) | J'aime un peu | 26/07/2018 |
71 | Film | Les Nerfs à vif (1991) | J'aime beaucoup | 26/07/2018 |
72 | Film | Predator (1987) | J'aime un peu | 10/07/2018 |
73 | Film | Charlie (1984) | J'adore | 06/07/2018 |
74 | Film | Conan le destructeur (1984) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
75 | Film | Comment se débarrasser de son patron (1980) | J'adore | 16/06/2018 |
76 | Film | Tina (1993) | J'adore | 27/05/2018 |
77 | Film | Le Club des ex (1996) | J'adore | 26/05/2018 |
78 | Film | Flash Gordon (1980) | J'aime beaucoup | 08/05/2018 |
79 | Film | Kickboxer (1989) | J'adore | 06/05/2018 |
80 | Film | Sleepers (1996) | J'adore | 29/04/2018 |
81 | Film | La loi criminelle (1989) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
82 | Film | Ladybugs (1992) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
83 | Film | I'm Gonna Git You Sucka (1988) | J'adore | 12/04/2018 |
84 | Film | Wishmaster (1997) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
85 | Film | Une équipe hors du commun (1992) | J'adore | 12/04/2018 |
86 | Film | Au-Delà des Lois (1996) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
87 | Film | L'Aube rouge (1984) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
88 | Film | Les Survivants (1993) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
89 | Film | Studio 54 (1998) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
90 | Film | Extravagances (1995) | J'adore | 12/04/2018 |
91 | Film | Génération Perdue (1987) | J'adore | 12/04/2018 |
92 | Film | Peur bleue (1999) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
93 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
94 | Film | Le Prince d'Égypte (1998) | J'adore | 12/04/2018 |
95 | Film | Casino (1995) | J'adore | 12/04/2018 |
96 | Film | Boogie Nights (1997) | J'adore | 12/04/2018 |
97 | Film | L'Arme fatale 2 (1989) | J'adore | 12/04/2018 |
98 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
99 | Film | Breakdown : Point de rupture (1997) | J'aime un peu | 12/04/2018 |
100 | Film | La mort vous va si bien (1992) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
101 | Film | 8 millimètres (1999) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
102 | Film | Vendredi 13 (1980) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
103 | Film | Les Ailes de l'enfer (1997) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
104 | Film | La Folle Histoire de l’espace (1987) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
105 | Film | The Doors (1991) | J'adore | 12/04/2018 |
106 | Film | Une Journée en enfer (1995) | J'adore | 09/04/2018 |
107 | Film | L'Arme fatale (1987) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
108 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'adore | 09/04/2018 |
109 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 09/04/2018 |
110 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'adore | 09/04/2018 |
111 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 09/04/2018 |
112 | Film | L'Effaceur (1996) | J'adore | 26/03/2018 |
113 | Film | Universal Soldier (1992) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
114 | Film | Timecop (1994) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
115 | Film | Full Contact (1990) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
116 | Film | Inferno (1999) | J'aime un peu | 25/03/2018 |
117 | Film | Bloodsport, tous les coups sont permis (1988) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
118 | Film | Volte/Face (1997) | J'adore | 19/03/2018 |
119 | Film | Batman (1989) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
120 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
121 | Film | Tales from the Hood (1995) | J'adore | 18/03/2018 |
122 | Film | Sexe intentions (1999) | J'adore | 18/03/2018 |
123 | Film | Scream 2 (1997) | J'adore | 18/03/2018 |
124 | Film | Poetic Justice (1993) | J'aime beaucoup | 24/02/2018 |
125 | Film | Le Prix à payer (1996) | J'adore | 24/02/2018 |
126 | Film | A Very Brady Christmas (1988) | J'adore | 25/12/2017 |
127 | Film | Y a-t-il un pilote dans l'avion ? (1980) | J'adore | 24/12/2017 |
128 | Film | Vendredi 13, chapitre 7 : Un nouveau défi (1988) | J'aime un peu | 28/10/2017 |
129 | Film | Running Man (1987) | J'adore | 15/10/2017 |
130 | Film | Armageddon (1998) | J'adore | 03/10/2017 |
131 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'adore | 03/10/2017 |
132 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
133 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
134 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
135 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
136 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
137 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'adore | 02/10/2017 |
138 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |
139 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 02/10/2017 |
140 | Film | The Game (1997) | J'adore | 02/10/2017 |
141 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |