# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Shooter, tireur d'élite (2007) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
2 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
3 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
4 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
5 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
6 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
7 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
8 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
9 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
10 | Film | Shrek (2001) | J'aime pas | 28/07/2018 |
11 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
12 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
13 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
14 | Film | I, Robot (2004) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
15 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
16 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
17 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
18 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
19 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 28/07/2018 |
20 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
21 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 23/07/2018 |
22 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
23 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
24 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
25 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
26 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
27 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
28 | Film | 2012 (2009) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
29 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
30 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
31 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
32 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
33 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
34 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
35 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
36 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
37 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
38 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
39 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
40 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
41 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime pas | 23/07/2018 |
42 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
43 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
44 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
45 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
46 | Série | Au coeur des océans - La Planète bleue (2001) | J'adore | 23/07/2018 |
47 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
48 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
49 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
50 | Série | Top Gear (2002) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
51 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 23/07/2018 |