# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Plan cœur (2018) | J'adore | 13/10/2019 |
2 | Série | Designated Survivor (2016) | J'adore | 20/08/2019 |
3 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime pas | 11/08/2019 |
4 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'aime beaucoup | 11/08/2019 |
5 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 11/08/2019 |
6 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 11/08/2019 |
7 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 28/07/2019 |
8 | Série | Élite (2018) | J'aime beaucoup | 28/07/2019 |
9 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 28/07/2019 |
10 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 28/07/2019 |
11 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime pas | 28/07/2019 |
12 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime pas | 23/02/2019 |
13 | Série | Ugly Betty (2006) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
14 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'aime pas | 23/02/2019 |
15 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
16 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
17 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
18 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
19 | Série | Homeland (2011) | J'adore | 23/02/2019 |
20 | Série | American Dad! (2005) | J'aime pas | 23/02/2019 |
21 | Série | Kyle XY (2006) | J'adore | 23/02/2019 |
22 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
23 | Série | Mad Men (2007) | J'adore | 23/02/2019 |
24 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
25 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
26 | Série | Gossip Girl (2007) | J'adore | 23/02/2019 |
27 | Série | Murder (2014) | J'adore | 23/02/2019 |
28 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
29 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 23/02/2019 |
30 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
31 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime pas | 23/02/2019 |
32 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
33 | Série | Good Doctor (2017) | J'adore | 23/02/2019 |
34 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 23/02/2019 |
35 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 23/02/2019 |
36 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
37 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
38 | Série | Le Bureau des légendes (2015) | J'adore | 23/02/2019 |
39 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
40 | Série | Death Note (2006) | J'aime pas | 23/02/2019 |
41 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 23/02/2019 |
42 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'adore | 23/02/2019 |
43 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 23/02/2019 |
44 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'adore | 23/02/2019 |
45 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime pas | 23/02/2019 |
46 | Film | La Beuze (2003) | J'aime pas | 23/02/2019 |
47 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime pas | 23/02/2019 |
48 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
49 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
50 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
51 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 23/02/2019 |
52 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime pas | 23/02/2019 |
53 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime pas | 23/02/2019 |
54 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
55 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime pas | 23/02/2019 |
56 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
57 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
58 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
59 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
60 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 23/02/2019 |
61 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 23/02/2019 |
62 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
63 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
64 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 23/02/2019 |
65 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime pas | 23/02/2019 |
66 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
67 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
68 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 23/02/2019 |
69 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
70 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
71 | Film | Inception (2010) | J'aime pas | 23/02/2019 |
72 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 23/02/2019 |
73 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime pas | 23/02/2019 |
74 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
75 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
76 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 23/02/2019 |
77 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
78 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 23/02/2019 |
79 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
80 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime pas | 23/02/2019 |
81 | Film | American Pie (1999) | J'aime un peu | 23/02/2019 |
82 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 23/02/2019 |
83 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 23/02/2019 |