# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime pas | 19/05/2023 |
2 | Film | Deadpool (2016) | J'aime pas | 19/05/2023 |
3 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime pas | 19/05/2023 |
4 | Film | Men in Black (1997) | J'aime pas | 19/05/2023 |
5 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
6 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
7 | Film | Les Exploits d'un jeune Don Juan (1986) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
8 | Film | Halfaouine, l'enfant des terrasses (1990) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
9 | Film | Fight Club (1999) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
10 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
11 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
12 | Film | Superfast 8 (2015) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
13 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
14 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
15 | Film | Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
16 | Film | Coco (2009) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
17 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime pas | 19/05/2023 |
18 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 19/05/2023 |
19 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
20 | Film | Black Adam (2022) | J'aime pas | 19/05/2023 |
21 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
22 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
23 | Film | Two Witches (2021) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
24 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
25 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
26 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
27 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
28 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
29 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
30 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
31 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
32 | Film | Big Fish (2003) | J'aime pas | 19/05/2023 |
33 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 19/05/2023 |
34 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
35 | Film | Invictus (2009) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
36 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 19/05/2023 |
37 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
38 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime un peu | 19/05/2023 |
39 | Film | Lord of War (2005) | J'aime pas | 19/05/2023 |
40 | Film | Black Swan (2010) | J'aime un peu | 19/05/2023 |