# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
2 | Film | Logan (2017) | J'adore | 02/12/2019 |
3 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
4 | Film | Lego Batman, le film (2017) | J'aime pas | 02/12/2019 |
5 | Film | Inception (2010) | J'adore | 02/12/2019 |
6 | Film | Toy Story 4 (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
7 | Film | Astérix - Le Secret de la potion magique (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
8 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
9 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
10 | Film | Creed II (2018) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
11 | Film | Justice League (2017) | J'aime pas | 02/12/2019 |
12 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
13 | Film | La Favorite (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
14 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
15 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
16 | Film | Le Chant du loup (2019) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
17 | Film | Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) | J'aime pas | 02/12/2019 |
18 | Film | John Wick : Parabellum (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
19 | Film | A star is born (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
20 | Film | Green Book : Sur les routes du Sud (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
21 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
22 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 02/12/2019 |
23 | Film | Ralph 2.0 (2018) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
24 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
25 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
26 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 02/12/2019 |
27 | Film | L'Île aux chiens (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
28 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
29 | Film | La Ballade de Buster Scruggs (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
30 | Film | BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
31 | Film | First Man - Le Premier Homme sur la Lune (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
32 | Film | Pentagon Papers (2017) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
33 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
34 | Film | Les Frères Sisters (2018) | J'adore | 02/12/2019 |
35 | Film | Aquaman (2018) | J'aime pas | 02/12/2019 |
36 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
37 | Série | Le Bureau des légendes (2015) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
38 | Film | Aladdin (2019) | J'aime pas | 02/12/2019 |
39 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
40 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime pas | 02/12/2019 |
41 | Film | La Reine des neiges II (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
42 | Film | J'ai perdu mon corps (2019) | J'adore | 01/12/2019 |
43 | Film | Pacific Rim (2013) | J'adore | 01/12/2019 |
44 | Film | Rambo : Last Blood (2019) | J'aime pas | 01/12/2019 |
45 | Film | Hellboy (2019) | J'aime pas | 01/12/2019 |
46 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime un peu | 01/12/2019 |
47 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'aime un peu | 01/12/2019 |
48 | Film | Parasite (2019) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
49 | Film | Ça : Chapitre 2 (2019) | J'aime pas | 01/12/2019 |
50 | Film | Joker (2019) | J'adore | 01/12/2019 |
51 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 01/12/2019 |
52 | Film | The Irishman (2019) | J'adore | 01/12/2019 |
53 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
54 | Série | Titans (2018) | J'aime pas | 01/12/2019 |
55 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 01/12/2019 |
56 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 01/12/2019 |
57 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
58 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime un peu | 01/12/2019 |
59 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime pas | 01/12/2019 |
60 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 01/12/2019 |
61 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
62 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
63 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 01/12/2019 |
64 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime pas | 01/12/2019 |
65 | Série | Silicon Valley (2014) | J'aime un peu | 01/12/2019 |
66 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 01/12/2019 |
67 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |