# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
2 | Film | Le Bon, la Brute et le Truand (1966) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
3 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 21/05/2017 |
4 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
5 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
6 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
7 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
8 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
9 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 21/05/2017 |
10 | Film | La Vengeance dans la peau (2007) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
11 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
12 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
13 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 21/05/2017 |
14 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
15 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
16 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 21/05/2017 |
17 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
18 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 21/05/2017 |
19 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
20 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
21 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
22 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
23 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
24 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
25 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
26 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
27 | Film | Camping 2 (2010) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
28 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
29 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
30 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 21/05/2017 |
31 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 21/05/2017 |
32 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 21/05/2017 |
33 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
34 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
35 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 21/05/2017 |
36 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
37 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
38 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime pas | 21/05/2017 |
39 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime pas | 21/05/2017 |
40 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'aime pas | 21/05/2017 |
41 | Film | Disco (2008) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
42 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
43 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
44 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
45 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
46 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
47 | Film | La Boum 2 (1982) | J'aime pas | 21/05/2017 |
48 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
49 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
50 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
51 | Film | Inception (2010) | J'adore | 21/05/2017 |
52 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 21/05/2017 |
53 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
54 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
55 | Film | Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II (1998) | J'aime pas | 21/05/2017 |
56 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
57 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 21/05/2017 |
58 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
59 | Film | Black Swan (2010) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
60 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime un peu | 21/05/2017 |
61 | Film | Double zéro (2004) | J'aime pas | 21/05/2017 |
62 | Film | X-Men (2000) | J'adore | 21/05/2017 |
63 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
64 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'adore | 21/05/2017 |
65 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 21/05/2017 |
66 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime pas | 21/05/2017 |
67 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'adore | 21/05/2017 |
68 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 21/05/2017 |