# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Chasse (2012) | J'aime un peu | 12/05/2019 |
2 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 12/05/2019 |
3 | Film | This is not a love story (2015) | J'adore | 12/05/2019 |
4 | Série | iZombie (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
5 | Film | La Vie rêvée de Walter Mitty (2013) | J'adore | 01/05/2019 |
6 | Film | La Vérité si je mens ! (1997) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
7 | Film | Jean-Christophe & Winnie (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
8 | Film | Erin Brockovich, seule contre tous (2000) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
9 | Film | Steve Jobs (2015) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
10 | Film | Rasta Rockett (1993) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
11 | Film | Everest (2015) | J'adore | 01/05/2019 |
12 | Film | A star is born (2018) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
13 | Film | 127 Heures (2010) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
14 | Film | Snowden (2016) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
15 | Film | Une merveilleuse histoire du temps (2014) | J'adore | 01/05/2019 |
16 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
17 | Série | Preacher (2016) | J'aime pas | 01/05/2019 |
18 | Série | Castlevania (2017) | J'aime pas | 01/05/2019 |
19 | Série | Karin (2005) | J'aime pas | 01/05/2019 |
20 | Série | Vampire Knight (2008) | J'aime pas | 01/05/2019 |
21 | Série | Trinity Blood (2005) | J'aime pas | 01/05/2019 |
22 | Série | Blood+ (2005) | J'aime pas | 01/05/2019 |
23 | Série | Monogatari (2009) | J'aime pas | 01/05/2019 |
24 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime pas | 01/05/2019 |
25 | Série | Hellsing Ultimate (2006) | J'aime pas | 01/05/2019 |
26 | Série | Hellsing (2001) | J'aime pas | 01/05/2019 |
27 | Série | Seraph of the End (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
28 | Série | Strike the Blood (2013) | J'aime pas | 01/05/2019 |
29 | Film | Thirst, ceci est mon sang (2009) | J'aime pas | 01/05/2019 |
30 | Film | Cronos (1992) | J'aime pas | 01/05/2019 |
31 | Film | Only Lovers Left Alive (2013) | J'aime pas | 01/05/2019 |
32 | Film | Les Prédateurs (1983) | J'aime pas | 01/05/2019 |
33 | Film | Vampires en toute intimité (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
34 | Film | Aux frontières de l'aube (1987) | J'aime pas | 01/05/2019 |
35 | Série | The Strain (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
36 | Série | The Originals (2013) | J'aime pas | 01/05/2019 |
37 | Film | Nosferatu le vampire (1922) | J'aime pas | 01/05/2019 |
38 | Film | Metamorphosis (2007) | J'aime pas | 01/05/2019 |
39 | Film | Morse (2008) | J'aime pas | 01/05/2019 |
40 | Série | The Passage (2019) | J'aime pas | 01/05/2019 |
41 | Série | Sirius the Jaeger (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
42 | Série | Le vampire d'Istanbul (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
43 | Série | Legacies (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
44 | Film | Sept vies (2008) | J'adore | 01/05/2019 |
45 | Film | Captain Fantastic (2016) | J'adore | 01/05/2019 |
46 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'adore | 01/05/2019 |
47 | Film | Je vais bien, ne t'en fais pas (2006) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
48 | Film | Ghost (1990) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
49 | Film | Wonder (2017) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
50 | Film | Le Monde de Charlie (2012) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
51 | Film | Le Cercle des poètes disparus (1989) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
52 | Film | Demain tout commence (2016) | J'adore | 01/05/2019 |
53 | Film | Lion (2016) | J'adore | 01/05/2019 |
54 | Série | Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque (1986) | J'aime pas | 01/05/2019 |
55 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
56 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
57 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'adore | 01/05/2019 |
58 | Film | Avengers Grimm: Time Wars (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
59 | Film | Les Vengeurs Ultimate (2006) | J'aime pas | 01/05/2019 |
60 | Film | Bikini Avengers (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
61 | Film | Churchill (2017) | J'aime pas | 01/05/2019 |
62 | Film | Le Fondateur (2016) | J'adore | 01/05/2019 |
63 | Film | Jobs (2013) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
64 | Série | Dix pour cent (2015) | J'adore | 01/05/2019 |
65 | Série | Silicon Valley (2014) | J'adore | 01/05/2019 |
66 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
67 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 01/05/2019 |
68 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime pas | 01/05/2019 |
69 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
70 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
71 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
72 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
73 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
74 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 01/05/2019 |
75 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
76 | Série | High School DxD (2012) | J'aime pas | 01/05/2019 |
77 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime pas | 01/05/2019 |
78 | Film | Iron Man (2008) | J'aime pas | 01/05/2019 |
79 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
80 | Série | Food Wars! Shokugeki no Soma (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
81 | Série | Death Note (2006) | J'aime pas | 01/05/2019 |
82 | Film | The Prodigy (2019) | J'aime pas | 01/05/2019 |
83 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime pas | 01/05/2019 |
84 | Série | Pokémon (1997) | J'aime pas | 01/05/2019 |
85 | Film | Kamen Rider Heisei Generations Forever (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
86 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime pas | 01/05/2019 |
87 | Série | The Seven Deadly Sins (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
88 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime pas | 01/05/2019 |
89 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
90 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime pas | 01/05/2019 |
91 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 01/05/2019 |
92 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
93 | Série | One Piece (1999) | J'aime pas | 01/05/2019 |
94 | Série | Dororo (1969) | J'aime pas | 01/05/2019 |
95 | Série | Bleach (2004) | J'aime pas | 01/05/2019 |
96 | Film | Dragons 3 : Le monde caché (2019) | J'aime pas | 01/05/2019 |
97 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime pas | 01/05/2019 |
98 | Série | Lucifer (2016) | J'aime pas | 01/05/2019 |
99 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
100 | Série | Wise Man's Grandchild (2019) | J'aime pas | 01/05/2019 |
101 | Série | Supergirl (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
102 | Série | Supernatural (2005) | J'aime pas | 01/05/2019 |
103 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime pas | 01/05/2019 |
104 | Série | Black Clover (2017) | J'aime pas | 01/05/2019 |
105 | Film | 映画ドラえもん のび太の宝島 (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
106 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime pas | 01/05/2019 |
107 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime pas | 01/05/2019 |
108 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 01/05/2019 |
109 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime pas | 01/05/2019 |
110 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime pas | 01/05/2019 |
111 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime pas | 01/05/2019 |
112 | Série | Flash (2014) | J'aime pas | 01/05/2019 |
113 | Série | Arrow (2012) | J'aime pas | 01/05/2019 |
114 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime pas | 01/05/2019 |
115 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 01/05/2019 |
116 | Série | bref. (2011) | J'adore | 01/05/2019 |
117 | Film | Le Prénom (2012) | J'adore | 01/05/2019 |
118 | Film | Big Fish (2003) | J'adore | 01/05/2019 |
119 | Film | Into the Wild (2007) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
120 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
121 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
122 | Film | The Social Network (2010) | J'adore | 01/05/2019 |
123 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
124 | Film | Happiness Therapy (2012) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
125 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
126 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
127 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
128 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
129 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
130 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
131 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
132 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
133 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
134 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
135 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 01/05/2019 |
136 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
137 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |