# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Fighter (2010) | J'adore | 20/02/2019 |
2 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
3 | Film | Stalingrad (2001) | J'aime un peu | 20/02/2019 |
4 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
5 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 20/02/2019 |
6 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
7 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 20/02/2019 |
8 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
9 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'adore | 20/02/2019 |
10 | Série | Friends (1994) | J'adore | 20/02/2019 |
11 | Série | Apocalypse (2009) | J'adore | 20/02/2019 |
12 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
13 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 20/02/2019 |
14 | Série | Sex Education (2019) | J'adore | 20/02/2019 |
15 | Série | bref. (2011) | J'adore | 20/02/2019 |
16 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 20/02/2019 |
17 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 20/02/2019 |
18 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
19 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
20 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 20/02/2019 |
21 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 20/02/2019 |
22 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 20/02/2019 |
23 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 20/02/2019 |
24 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 19/06/2018 |
25 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 19/06/2018 |
26 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime pas | 03/05/2018 |
27 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
28 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
29 | Film | Iron Man (2008) | J'aime pas | 03/05/2018 |
30 | Film | Coco (2009) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
31 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 03/05/2018 |
32 | Film | Geostorm (2017) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
33 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
34 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
35 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
36 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
37 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
38 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
39 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 03/05/2018 |
40 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
41 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
42 | Film | Battleship (2012) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
43 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 03/05/2018 |
44 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
45 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
46 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'adore | 03/05/2018 |
47 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 03/05/2018 |
48 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 03/05/2018 |
49 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
50 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 03/05/2018 |
51 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
52 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
53 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 03/05/2018 |
54 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
55 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
56 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 03/05/2018 |
57 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
58 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 03/05/2018 |
59 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
60 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
61 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
62 | Film | Prisoners (2013) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
63 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
64 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
65 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 03/05/2018 |
66 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'aime beaucoup | 01/05/2018 |
67 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 01/05/2018 |
68 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 01/05/2018 |