# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Main (2022) | J'aime beaucoup | 09/08/2023 |
2 | Film | Le manoir hanté (2023) | J'aime beaucoup | 09/08/2023 |
3 | Film | Clair-obscur (2021) | J'aime beaucoup | 13/11/2021 |
4 | Film | La Sagesse de la pieuvre (2020) | J'aime beaucoup | 18/04/2021 |
5 | Film | Ma meilleure ennemie (1998) | J'aime beaucoup | 07/03/2021 |
6 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 18/01/2021 |
7 | Film | Mon roi (2015) | J'aime beaucoup | 18/11/2020 |
8 | Film | Pas si simple (2009) | J'aime beaucoup | 08/11/2020 |
9 | Film | Tout peut arriver (2003) | J'aime beaucoup | 08/11/2020 |
10 | Film | Les Sept de Chicago (2020) | J'aime beaucoup | 31/10/2020 |
11 | Film | Ghost (1990) | J'aime beaucoup | 25/10/2020 |
12 | Film | L'Échange (2008) | J'aime beaucoup | 25/10/2020 |
13 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 03/07/2020 |
14 | Film | War Dogs (2016) | J'aime beaucoup | 22/06/2020 |
15 | Film | Mensonges et trahisons (2020) | J'aime beaucoup | 08/05/2020 |
16 | Film | Le Nouveau Stagiaire (2015) | J'aime beaucoup | 19/04/2020 |
17 | Film | Manchester by the Sea (2016) | J'aime beaucoup | 07/03/2020 |
18 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 07/03/2020 |
19 | Film | The Last Shaman (2017) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
20 | Film | Les Deux Papes (2019) | J'aime beaucoup | 22/12/2019 |
21 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
22 | Film | Les Suffragettes (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
23 | Film | Deux sœurs pour un roi (2008) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
24 | Film | Elizabeth : l'âge d'or (2007) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
25 | Film | Orgueil & Préjugés (2005) | J'aime beaucoup | 27/04/2019 |
26 | Film | La Jeune Fille à la perle (2003) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
27 | Film | Royal Affair (2012) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
28 | Film | Aux yeux de tous (2015) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
29 | Film | Le Garçon qui dompta le vent (2019) | J'aime beaucoup | 02/03/2019 |
30 | Film | Yucatán (2018) | J'aime beaucoup | 01/03/2019 |
31 | Film | L'Accusé (2016) | J'aime beaucoup | 28/02/2019 |
32 | Film | Comment c'est loin (2015) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
33 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
34 | Film | Écrire pour exister (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2019 |
35 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 13/01/2019 |
36 | Film | La Défense Lincoln (2011) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
37 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
38 | Film | Sept vies (2008) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
39 | Film | Pentagon Papers (2017) | J'aime beaucoup | 28/10/2018 |
40 | Film | La Chasse (2012) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
41 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 06/09/2018 |
42 | Film | Knight of Cups (2015) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
43 | Film | Sully (2016) | J'aime beaucoup | 17/09/2017 |
44 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 09/09/2017 |
45 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2017 |
46 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'aime beaucoup | 02/07/2017 |
47 | Film | Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2017) | J'aime beaucoup | 03/06/2017 |
48 | Film | Une vie entre deux océans (2016) | J'aime beaucoup | 20/05/2017 |
49 | Film | Tarzan (2016) | J'aime beaucoup | 19/12/2016 |
50 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 09/11/2016 |
51 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'aime beaucoup | 09/10/2016 |
52 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime beaucoup | 09/10/2016 |
53 | Film | Mud - Sur les rives du Mississippi (2012) | J'aime beaucoup | 25/04/2016 |
54 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 17/03/2016 |
55 | Film | Love & Secrets (2010) | J'aime beaucoup | 07/03/2016 |
56 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'aime beaucoup | 30/01/2016 |
57 | Film | Mississippi Burning (1988) | J'aime beaucoup | 30/01/2016 |
58 | Film | The Big Short : Le Casse du Siècle (2015) | J'aime beaucoup | 30/01/2016 |
59 | Film | Blue Jasmine (2013) | J'aime beaucoup | 14/01/2016 |
60 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 12/01/2016 |
61 | Film | Flashdance (1983) | J'aime beaucoup | 12/01/2016 |
62 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 22/10/2015 |
63 | Film | Le Tombeau des Lucioles (1988) | J'aime beaucoup | 08/05/2015 |
64 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime beaucoup | 12/04/2015 |
65 | Film | L'Évadé d'Alcatraz (1979) | J'aime beaucoup | 12/04/2015 |
66 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 04/04/2015 |
67 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 03/04/2015 |
68 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime beaucoup | 21/03/2015 |
69 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 21/03/2015 |
70 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 18/02/2015 |
71 | Film | Modigliani (2004) | J'aime beaucoup | 15/02/2015 |
72 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 15/02/2015 |
73 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 15/02/2015 |
74 | Film | 2046 (2004) | J'aime beaucoup | 02/02/2015 |
75 | Film | Kaïro (2001) | J'aime beaucoup | 27/01/2015 |
76 | Film | Un Vampire à Brooklyn (1995) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
77 | Film | Cher John (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
78 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
79 | Film | Date Limite (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
80 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
81 | Film | 9 mois ferme (2013) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
82 | Film | Le Pacte des loups (2001) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
83 | Film | Closer: Entre adultes consentants (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
84 | Film | Pile et face (1998) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
85 | Film | Burn After Reading (2008) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
86 | Film | L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents (2012) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
87 | Film | Le Village (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
88 | Film | Dirty Dancing (1987) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
89 | Film | F.B.I. Fausses blondes infiltrées (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
90 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
91 | Film | Minuit à Paris (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
92 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
93 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
94 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
95 | Film | XXY (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
96 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
97 | Film | Match Point (2005) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
98 | Film | De l'Eau pour les Éléphants (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
99 | Film | La Légende de Manolo (2014) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
100 | Film | Coach Carter (2005) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
101 | Film | Eyes Wide Shut (1999) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
102 | Film | Easy Girl (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
103 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
104 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
105 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
106 | Film | Nos jours heureux (2006) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
107 | Film | Blue Valentine (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
108 | Film | N'oublie jamais (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
109 | Film | Taxi Driver (1976) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
110 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
111 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
112 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
113 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
114 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
115 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
116 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
117 | Film | Madame Doubtfire (1993) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
118 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
119 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
120 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |