# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
2 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'adore | 30/09/2019 |
3 | Film | Midnight Sun (2018) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
4 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
5 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
6 | Film | Pokémon Détective Pikachu (2019) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
7 | Film | Descendants 3 (2019) | J'adore | 30/09/2019 |
8 | Film | Aladdin (2019) | J'aime beaucoup | 17/09/2019 |
9 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'adore | 17/09/2019 |
10 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'aime beaucoup | 17/09/2019 |
11 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
12 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
13 | Film | La Prophétie de l'Horloge (2018) | J'adore | 04/01/2019 |
14 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
15 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
16 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
17 | Film | Darkest Minds : Rébellion (2018) | J'adore | 03/01/2019 |
18 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'adore | 02/01/2019 |
19 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
20 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
21 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'adore | 02/01/2019 |
22 | Film | Z-O-M-B-I-E-S (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
23 | Film | Hôtel Transylvanie 2 (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
24 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime pas | 31/12/2018 |
25 | Film | L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents (2012) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
26 | Film | Le Monde de Narnia : Le Prince caspian (2008) | J'adore | 31/12/2018 |
27 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
28 | Film | La Nuit au musée 2 (2009) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
29 | Film | Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
30 | Film | Shrek (2001) | J'aime pas | 31/12/2018 |
31 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
32 | Film | Elfe (2003) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
33 | Film | Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore (2010) | J'adore | 31/12/2018 |
34 | Film | Cendrillon (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
35 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'adore | 31/12/2018 |
36 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime pas | 31/12/2018 |
37 | Film | La Nuit au musée : Le Secret des pharaons (2014) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
38 | Film | L'Âge de glace : Les Lois de l'Univers (2016) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
39 | Film | Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (2018) | J'adore | 31/12/2018 |
40 | Film | La 6ème, la pire année de ma vie (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
41 | Film | La Légende de Manolo (2014) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
42 | Film | Descendants (2015) | J'adore | 31/12/2018 |
43 | Film | Descendants 2 (2017) | J'adore | 31/12/2018 |
44 | Film | Spirit, l'étalon des plaines (2002) | J'adore | 31/12/2018 |
45 | Film | Coraline (2009) | J'aime pas | 31/12/2018 |
46 | Film | Lego Batman, le film (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
47 | Film | Kung Fu Panda 2 (2011) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
48 | Film | Hôtel Transylvanie (2012) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
49 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
50 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 31/12/2018 |
51 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 31/12/2018 |
52 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime pas | 31/12/2018 |
53 | Film | Rampage : Hors de contrôle (2018) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
54 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
55 | Film | Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) | J'adore | 31/12/2018 |
56 | Film | Wonder (2017) | J'adore | 31/12/2018 |
57 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
58 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 31/12/2018 |
59 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime pas | 31/12/2018 |
60 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime pas | 31/12/2018 |
61 | Film | Jurassic World (2015) | J'adore | 31/12/2018 |
62 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
63 | Film | X-Men : Apocalypse (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
64 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
65 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
66 | Film | Fast & Furious 8 (2017) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
67 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
68 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
69 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
70 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
71 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
72 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
73 | Film | Tomb Raider (2018) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
74 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
75 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
76 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
77 | Film | Logan (2017) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
78 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
79 | Film | Les Chroniques de Noël (2018) | J'adore | 31/12/2018 |
80 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
81 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
82 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
83 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 31/12/2018 |
84 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
85 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
86 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 31/12/2018 |
87 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
88 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'adore | 31/12/2018 |
89 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
90 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
91 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 31/12/2018 |
92 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 31/12/2018 |
93 | Film | Hitman & Bodyguard (2017) | J'aime pas | 31/12/2018 |
94 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
95 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'adore | 31/12/2018 |
96 | Film | Passengers (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
97 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
98 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
99 | Film | Raiponce (2010) | J'adore | 31/12/2018 |
100 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
101 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 31/12/2018 |
102 | Film | Justice League (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
103 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 31/12/2018 |
104 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
105 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
106 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
107 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
108 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime pas | 31/12/2018 |
109 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime pas | 31/12/2018 |
110 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
111 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
112 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
113 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
114 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
115 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
116 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
117 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 31/12/2018 |
118 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
119 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
120 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
121 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 31/12/2018 |
122 | Film | Pixels (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
123 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 31/12/2018 |
124 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
125 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
126 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
127 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 31/12/2018 |
128 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
129 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
130 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
131 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 31/12/2018 |
132 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
133 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 31/12/2018 |