# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
2 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
3 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime pas | 10/06/2019 |
4 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
5 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
6 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 10/06/2019 |
7 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime pas | 10/06/2019 |
8 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
9 | Film | Percy Jackson : Le Voleur de foudre (2010) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
10 | Film | Les Profs (2013) | J'aime pas | 10/06/2019 |
11 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
12 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
13 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
14 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
15 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 10/06/2019 |
16 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
17 | Série | Forever (2014) | J'adore | 10/06/2019 |
18 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 10/06/2019 |
19 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
20 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
21 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
22 | Série | Chernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
23 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
24 | Film | La Favorite (2018) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
25 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 09/06/2019 |
26 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
27 | Série | Quantico (2015) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
28 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
29 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
30 | Film | Maléfique (2014) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
31 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
32 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 09/06/2019 |
33 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 09/06/2019 |
34 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
35 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
36 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 09/06/2019 |
37 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 09/06/2019 |
38 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
39 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
40 | Série | Gossip Girl (2007) | J'adore | 09/06/2019 |
41 | Film | La Mule (2018) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
42 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
43 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
44 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
45 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 09/06/2019 |
46 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
47 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
48 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
49 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 09/06/2019 |
50 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime pas | 09/06/2019 |
51 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
52 | Série | Titans (2018) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
53 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 09/06/2019 |
54 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'adore | 09/06/2019 |
55 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 09/06/2019 |
56 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
57 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
58 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
59 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |
60 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 09/06/2019 |
61 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 09/06/2019 |
62 | Série | Lucifer (2016) | J'aime un peu | 09/06/2019 |
63 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 09/06/2019 |
64 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime beaucoup | 09/06/2019 |