# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 27/03/2016 |
2 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
3 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 27/03/2016 |
4 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
5 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 27/03/2016 |
6 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
7 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
8 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
9 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
10 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
11 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
12 | Film | Monstres Academy (2013) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
13 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 27/03/2016 |
14 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
15 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'adore | 27/03/2016 |
16 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
17 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
18 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
19 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 27/03/2016 |
20 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 27/03/2016 |
21 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
22 | Film | Wasabi (2001) | J'aime pas | 27/03/2016 |
23 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 27/03/2016 |
24 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
25 | Film | Didier (1997) | J'adore | 27/03/2016 |
26 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
27 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 27/03/2016 |
28 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 27/03/2016 |
29 | Film | 2012 (2009) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
30 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
31 | Film | Taxi 2 (2000) | J'aime pas | 27/03/2016 |
32 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 27/03/2016 |
33 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 27/03/2016 |
34 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
35 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
36 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
37 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
38 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
39 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
40 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
41 | Film | Les Cinq Légendes (2012) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
42 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime pas | 27/03/2016 |
43 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
44 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
45 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
46 | Film | Brice de Nice (2005) | J'adore | 27/03/2016 |
47 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
48 | Film | Shrek 2 (2004) | J'adore | 27/03/2016 |
49 | Film | Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II (1998) | J'aime pas | 27/03/2016 |
50 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 27/03/2016 |
51 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 27/03/2016 |
52 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'aime pas | 27/03/2016 |
53 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
54 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
55 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
56 | Film | Taxi 3 (2003) | J'aime pas | 27/03/2016 |
57 | Film | Disco (2008) | J'aime pas | 27/03/2016 |
58 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 27/03/2016 |
59 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
60 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
61 | Film | World War Z (2013) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
62 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 27/03/2016 |
63 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
64 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
65 | Film | Heat (1995) | J'adore | 27/03/2016 |
66 | Film | Rain Man (1988) | J'adore | 27/03/2016 |
67 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 27/03/2016 |
68 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
69 | Film | Terminator (1984) | J'adore | 27/03/2016 |
70 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
71 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
72 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
73 | Film | Les Bronzés font du ski (1979) | J'aime un peu | 27/03/2016 |
74 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
75 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'adore | 27/03/2016 |
76 | Film | Madame Doubtfire (1993) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
77 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
78 | Film | La Haine (1995) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |
79 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime pas | 27/03/2016 |
80 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 27/03/2016 |