# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2019 |
2 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/06/2019 |
3 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2019 |
4 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/05/2019 |
5 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/04/2019 |
6 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/04/2019 |
7 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/03/2019 |
8 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/03/2019 |
9 |
Film |
RockNRolla
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2019 |
10 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2019 |
11 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/01/2019 |
12 |
Film |
Le Roi Danse
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2018 |
13 |
Film |
Chicago
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2018 |
14 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
15 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2018 |
16 |
Film |
The Blind Side
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
17 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
11/06/2018 |
18 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
19 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
20 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/05/2018 |
21 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2018 |
22 |
Film |
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2018 |
23 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2018 |
24 |
Film |
Passages nuageux
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |
25 |
Film |
La Cité interdite
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
26 |
Film |
Princes et Princesses
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
27 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
28 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
29 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
30 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
31 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
32 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
33 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
34 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
35 |
Film |
La Prophétie des grenouilles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2018 |
36 |
Film |
Faubourg 36
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2018 |
37 |
Film |
Le Mystère de la chambre jaune
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2018 |
38 |
Film |
Un Secret
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
39 |
Film |
The Queen
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
40 |
Film |
Funny Games U.S.
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
41 |
Film |
Le Fantôme de l’Opéra
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
42 |
Film |
Mozart, l'Opéra Rock
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
43 |
Film |
Black book
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
44 |
Film |
J'ai tué ma mère
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
45 |
Film |
Photo obsession
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
46 |
Film |
Innocents : The Dreamers
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
47 |
Film |
Les Insurgés
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
48 |
Série |
Le Visiteur du Futur
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
49 |
Film |
Deux sœurs pour un roi
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
50 |
Film |
Bienvenue chez les Robinson
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
51 |
Série |
Fais pas ci, fais pas ça
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
52 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
53 |
Film |
Le Roi lion 3 : Hakuna matata
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
54 |
Film |
August Rush
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
55 |
Film |
Les Triplettes de Belleville
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
56 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
57 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
58 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
59 |
Film |
Azur et Asmar
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
60 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
61 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
62 |
Film |
La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
63 |
Film |
Mary et Max
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
64 |
Film |
L'Orphelinat
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
65 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
66 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
67 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
68 |
Film |
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
69 |
Film |
Fahrenheit 9/11
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
70 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
71 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
72 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
73 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
74 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
75 |
Film |
La Passion du Christ
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
76 |
Film |
La Route
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
77 |
Film |
Le Garçon au Pyjama Rayé
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
78 |
Film |
Tempête de boulettes géantes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
79 |
Film |
La Faille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
80 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
81 |
Film |
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
82 |
Film |
Soyez Sympas, Rembobinez
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
83 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
84 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
85 |
Film |
Walkyrie
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
86 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
87 |
Film |
Millénium, le film
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
88 |
Film |
Numéro 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
89 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
90 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
91 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
92 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
93 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
94 |
Film |
Je vais bien, ne t'en fais pas
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
95 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
96 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
97 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
98 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
99 |
Film |
Martyrs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
100 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
101 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
102 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
103 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
104 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
105 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
106 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
107 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
108 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
109 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
110 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
111 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
112 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
113 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
114 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
115 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
116 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
117 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
118 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
119 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
120 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
121 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
122 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
123 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
124 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
125 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
126 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
127 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
128 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
129 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
130 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
131 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
132 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
133 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
134 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
135 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
136 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
137 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
138 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
139 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
140 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
141 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
142 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
143 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
144 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
145 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
146 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
147 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
148 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
149 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
150 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
151 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
152 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
153 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
154 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
155 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
156 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
157 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |