# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'aime beaucoup | 18/06/2019 |
2 | Film | Le Magnifique (1973) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
3 | Film | Basic Instinct (1992) | J'aime beaucoup | 03/06/2019 |
4 | Film | Carrie au bal du diable (1976) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
5 | Film | Lawrence d'Arabie (1962) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
6 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 23/05/2019 |
7 | Film | The Player (1992) | J'aime beaucoup | 22/05/2019 |
8 | Film | La Famille Addams (1991) | J'aime beaucoup | 11/05/2019 |
9 | Film | Paris brûle-t-il ? (1966) | J'aime beaucoup | 11/05/2019 |
10 | Film | Jackie Brown (1997) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
11 | Film | Une nuit en enfer (1996) | J'aime beaucoup | 24/04/2019 |
12 | Film | La Grande Vadrouille (1966) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
13 | Film | Les Hommes du président (1976) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |
14 | Film | Le Dernier Empereur (1987) | J'aime beaucoup | 04/04/2019 |
15 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 01/03/2019 |
16 | Film | Impitoyable (1992) | J'aime beaucoup | 25/02/2019 |
17 | Film | Kirikou et la sorcière (1998) | J'aime beaucoup | 18/02/2019 |
18 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 16/02/2019 |
19 | Film | Les Prédateurs (1983) | J'aime beaucoup | 06/02/2019 |
20 | Film | Dune (1984) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
21 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
22 | Film | Tout sur ma mère (1999) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
23 | Film | L'Armée des ombres (1969) | J'aime beaucoup | 30/12/2018 |
24 | Film | Un après-midi de chien (1975) | J'aime beaucoup | 30/12/2018 |
25 | Film | Shakespeare In Love (1998) | J'aime beaucoup | 30/12/2018 |
26 | Film | Danse avec les loups (1990) | J'aime beaucoup | 28/12/2018 |
27 | Film | Le Dernier Métro (1980) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
28 | Film | L'Homme qui tua Liberty Valance (1962) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
29 | Film | Les Griffes de la Nuit (1984) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
30 | Film | La Chevauchée fantastique (1939) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
31 | Film | Deep End (1970) | J'aime beaucoup | 08/10/2018 |
32 | Film | La nuit des masques (1978) | J'aime beaucoup | 08/10/2018 |
33 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 30/08/2018 |
34 | Film | Fargo (1996) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
35 | Film | Spartacus (1960) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
36 | Film | Misery (1990) | J'aime beaucoup | 20/07/2018 |
37 | Film | Rencontres du troisième type (1977) | J'aime beaucoup | 24/06/2018 |
38 | Film | Les Dents de la mer (1975) | J'aime beaucoup | 23/06/2018 |
39 | Film | Duel (1971) | J'aime beaucoup | 19/06/2018 |
40 | Film | Mad Max 2 : Le Défi (1981) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
41 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
42 | Film | Vincent (1982) | J'aime beaucoup | 20/04/2018 |
43 | Film | Et pour quelques dollars de plus (1965) | J'aime beaucoup | 19/04/2018 |
44 | Film | Pour une poignée de dollars (1964) | J'aime beaucoup | 16/04/2018 |
45 | Film | James et la Pêche géante (1996) | J'aime beaucoup | 26/03/2018 |
46 | Film | Le crime était presque parfait (1954) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
47 | Film | Le Cercle des poètes disparus (1989) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
48 | Film | L'Histoire sans fin (1984) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
49 | Film | Dark City (1998) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
50 | Film | La Mélodie du bonheur (1965) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
51 | Film | Little Big Man (1970) | J'aime beaucoup | 24/03/2018 |
52 | Film | Cléopâtre (1963) | J'aime beaucoup | 24/03/2018 |
53 | Film | Astérix et Cléopâtre (1968) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
54 | Film | Les 12 travaux d'Astérix (1976) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
55 | Film | Les Aventures de Winnie l'ourson (1977) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
56 | Film | La Belle et la Bête (1946) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
57 | Film | L'Inconnu du Nord-Express (1951) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
58 | Film | Fantasia 2000 (1999) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
59 | Film | Oliver & Compagnie (1988) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
60 | Film | Excalibur, l'épée magique (1998) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
61 | Film | La Haine (1995) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
62 | Film | King Kong (1933) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
63 | Film | Basil, détective privé (1986) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
64 | Film | L'Homme au masque de fer (1998) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
65 | Film | The Rocky Horror Picture Show (1975) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
66 | Film | Le Kid (1921) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
67 | Film | Les Aventures de Bernard et Bianca (1977) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
68 | Film | Rox et Rouky (1981) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
69 | Film | Le Projet Blair Witch (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
70 | Film | Pinocchio (1940) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
71 | Film | Ben-Hur (1959) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
72 | Film | Madame Doubtfire (1993) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
73 | Film | Anastasia (1997) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
74 | Film | Chinatown (1974) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
75 | Film | Les Aristochats (1970) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
76 | Film | Point Break : Extrême limite (1991) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
77 | Film | Fantasia (1940) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
78 | Film | Le Prince d'Égypte (1998) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
79 | Film | La Belle au bois dormant (1959) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
80 | Film | Dumbo (1941) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
81 | Film | Cendrillon (1950) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
82 | Film | Peter Pan (1953) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
83 | Film | Alice au pays des merveilles (1951) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
84 | Film | Ed Wood (1994) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
85 | Film | Hook ou la Revanche du capitaine Crochet (1991) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
86 | Film | La Belle et le Clochard (1955) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
87 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
88 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
89 | Film | 12 Hommes en colère (1957) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
90 | Film | Le Géant de fer (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
91 | Film | Merlin l'enchanteur (1963) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
92 | Film | Pocahontas : Une légende indienne (1995) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
93 | Film | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
94 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
95 | Film | Tarzan (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
96 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
97 | Film | 1001 Pattes (1998) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
98 | Film | Mulan (1998) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
99 | Film | Jumanji (1995) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
100 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
101 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
102 | Film | Le Livre de la jungle (1967) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
103 | Film | La Petite Sirène (1989) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
104 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
105 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
106 | Film | Hercule (1997) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
107 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
108 | Film | L'Exorciste (1973) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
109 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
110 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
111 | Film | Blanche-Neige et les Sept Nains (1937) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
112 | Film | Stand by Me (1986) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
113 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
114 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
115 | Film | Le Parrain, 3e partie (1990) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
116 | Film | Les Goonies (1985) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
117 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
118 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
119 | Film | Les Temps Modernes (1936) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
120 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
121 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
122 | Film | Trainspotting (1996) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
123 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
124 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
125 | Film | Batman (1989) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
126 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
127 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
128 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
129 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
130 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
131 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
132 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |