# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Finale (2018) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
2 | Film | La 5ème Vague (2016) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
3 | Film | Magic Mike XXL (2015) | J'adore | 20/05/2019 |
4 | Film | Chalet Girl (2011) | J'adore | 20/05/2019 |
5 | Film | Copains pour toujours (2010) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
6 | Film | Alvin et les Chipmunks 3 (2011) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
7 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
8 | Film | Sex Tape (2014) | J'aime un peu | 20/05/2019 |
9 | Film | Pixels (2015) | J'aime un peu | 20/05/2019 |
10 | Film | Creed (2015) | J'adore | 20/05/2019 |
11 | Film | Skyfall (2012) | J'adore | 20/05/2019 |
12 | Film | Spectre (2015) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
13 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
14 | Film | Le Journal de Bridget Jones (2001) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
15 | Film | Camping (2006) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
16 | Film | Divergente 2 : L'Insurrection (2015) | J'adore | 07/01/2019 |
17 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'adore | 07/01/2019 |
18 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
19 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
20 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
21 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
22 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
23 | Film | Jumanji (1995) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
24 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
25 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
26 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
27 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
28 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
29 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
30 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 07/01/2019 |
31 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 07/01/2019 |
32 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
33 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
34 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
35 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 07/01/2019 |
36 | Film | Baby Driver (2017) | J'adore | 07/01/2019 |
37 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 07/01/2019 |
38 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 07/01/2019 |
39 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
40 | Film | Foxcatcher (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
41 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
42 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'adore | 07/01/2019 |
43 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 07/01/2019 |
44 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
45 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
46 | Film | Billy Elliot (2000) | J'adore | 07/01/2019 |
47 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
48 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
49 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 07/01/2019 |
50 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'adore | 07/01/2019 |
51 | Film | L'Exorciste (1973) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
52 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 07/01/2019 |
53 | Film | 20 ans d'écart (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
54 | Film | Yves Saint Laurent (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
55 | Film | Five (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
56 | Film | Un homme idéal (2015) | J'adore | 07/01/2019 |
57 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
58 | Film | Passengers (2016) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
59 | Film | Le Grand Jeu (2017) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
60 | Film | Invictus (2009) | J'adore | 07/01/2019 |
61 | Film | Sexy Dance 4 : Miami Heat (2012) | J'adore | 07/01/2019 |
62 | Film | Vert émeraude (2016) | J'adore | 07/01/2019 |
63 | Film | Rebelle (2012) | J'adore | 07/01/2019 |
64 | Film | Rouge rubis (2013) | J'adore | 07/01/2019 |
65 | Film | Le dernier jour de ma vie (2017) | J'adore | 07/01/2019 |
66 | Film | Bleu saphir (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
67 | Film | DUFF : Le faire-valoir (2015) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
68 | Film | I, Robot (2004) | J'adore | 07/01/2019 |
69 | Film | Vol 93 (2006) | J'adore | 07/01/2019 |
70 | Film | Un Choix (2016) | J'adore | 07/01/2019 |
71 | Film | Les Poings contre les murs (2013) | J'adore | 07/01/2019 |
72 | Film | Invincible (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
73 | Film | Coach Carter (2005) | J'adore | 07/01/2019 |
74 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'adore | 07/01/2019 |
75 | Film | Une merveilleuse histoire du temps (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
76 | Film | The Blind Side (2009) | J'adore | 07/01/2019 |
77 | Film | August Rush (2007) | J'adore | 07/01/2019 |
78 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
79 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 07/01/2019 |
80 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'adore | 07/01/2019 |
81 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
82 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 07/01/2019 |
83 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
84 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 07/01/2019 |
85 | Film | Sans un bruit (2018) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
86 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
87 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 07/01/2019 |
88 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 07/01/2019 |
89 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 07/01/2019 |
90 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 07/01/2019 |
91 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
92 | Film | Ghost Rider (2007) | J'adore | 07/01/2019 |
93 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
94 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 07/01/2019 |
95 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 07/01/2019 |
96 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 07/01/2019 |
97 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
98 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
99 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'adore | 07/01/2019 |
100 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 07/01/2019 |
101 | Film | Spring Breakers (2012) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
102 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
103 | Film | Garfield, le film (2004) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
104 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
105 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 07/01/2019 |
106 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
107 | Film | Midnight Sun (2018) | J'adore | 07/01/2019 |
108 | Film | Projet X (2012) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
109 | Film | Remember me (2010) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
110 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 07/01/2019 |
111 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
112 | Film | Joue-la comme Beckham (2002) | J'adore | 07/01/2019 |
113 | Film | The Hit Girls (2012) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
114 | Film | Sublimes Créatures (2013) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
115 | Film | Lolita malgré moi (2004) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
116 | Film | Amis publics (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
117 | Film | American Pie (1999) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
118 | Film | Easy Girl (2010) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
119 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'adore | 07/01/2019 |
120 | Film | Wild Child (2008) | J'adore | 07/01/2019 |
121 | Film | Ibiza (2018) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |